Aller au contenu

Messages recommandés

Avec ventoy pour clé usb multiboot y'a til une persistance ? Si oui peut on la configurée ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas persistance sur la clef, d’ailleurs je n'en vois pas l'intérêt.

Vous pouvez copier dans la partition Exfat tous vos fichiers ISO éventuellement des dossiers comprenant d'autres iso.

Par exemple vous pouvez avoir sur la clef un dossier Win32 , Win64, Linux32, Linux64 dans lesquels vous avez installé vos iso, mais attention le chemin complet du fichier iso (repertoire, sous repertoire et nom de fichier) ne peut contenir d'espace ou de caractères non ascii.

Pour exemple vous ne pouvez pas créer un répertoire Win 64 le caractère 40 (un espace) ne sera pas accepté.

Pour actualiser et trier utilisez F3 dans le menu de Ventoy

Ci joint la traduction de Ventoy en Français, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à me joindre

Cordialement

Ventoy.pdf

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Vous avez réussi d'installer Ventoy 1.0.12 sur W10 -64bits version 2004 ?

j'essaye à + reprises mais erreur (comme un blocage à 98%) et le log.txt c'est du chinois pour moi ?)

le Ventoy.pdf est indisponible dommage.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai du désactiver  la sécurité Windows et malgré l'avertissement Venton a pu s'installer sur le périphérique donc mes excuses.

bon w.end.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers messages

    • bonjour, j’interviens juste en tant que tech hardware et non expert security. La security, je laisse cela a l'experte @Firebird qui est plus qualifier. on n'optimise pas un pc avec des logiciel pour le rendre plus véloce. Le pc ne peut faire que avec ce qu'il possède comme composant matériel. Si avant il est véloce et fort comme un bœuf, c'est qu'il était dans sont aire du temps. Votre pc est pas moins bon, il est juste un peut dépassé par les évolutions L’évolution des programmes tel que windows, l’évolution et le poids au niveau graphisme des jeux on eux aussi évolué. En résumé, le pc d'hier n'est plus celui de demain. vos ralentissements et vos lag peut aussi venir du fait de vos ram de votre CPU et votre CG qui n'est plus au niveau de ce qu'il doivent encaissé pour faire tourner tel ou tel programme et jeux.   Voilà pour ma petite parenthèse, je vous laisse avec l'expert pour terminer votre désinfection, vous êtes entre de bonne mains  
    • au vu de comment ils réagissent se sont de petites *****(auto modération) qui vont bâtir un monde de merde... faut arrêter de se voiler la face et d’écrire de beau commentaires pour se rendre intéressant et poli c'est le dernier rempart avant des affrontements entre ceux qui respecte et ceux qui ne respectent pas. Et dans les rangs de ceux qui sont prêt a aller matraquer dans ceux qui ne respecte pas il y a des jeunes de moins de 20 ans, qui, eux, on un cerveau. Il est complètement fou de pensé comme Macron que le monde de demain est a construire par la jeunesse d'aujourd'hui. Jeunesse d'aujourd'hui !!! Oui, peut-être, mais pas part tous, il faut en éliminé, sinon, cela sera encore pire qu'hier.   C'est tout a fait possible... Seul l’incivilité est un obstacle et certains pays sont légion pour cette incivilité quand on vois certaines réactions de leur père ( leur ancien ) il y a un moment ou on a pas le choix ... Personne ne prend la décision et donne facilement l'ordre de cramer ou affronter un semblable et par cette affrontement létale donné la mort. Mais un moment donné il faut faire les comptes. Une minorité qui propage un danger qui deviendra un problème majeur. Ils faut agir point barre.  
    • J'ai bien fait tout ce que tu as dit et l'invite de commande m'a bien trouvé des erreurs, ensuite j'ai supprimé l'image que j'avais manuellement mise et je suis allé dans les paramètres pour remettre mon image et après redémarrage l'image fautive est revenue !
    • Oui tu peux réactiver la licence pas besoin de télécharger un iso pro puisque à l'installation sur la nouvelle carte mère il sera proposé un choix de versions , il suffit de choisir la version pro à l'installation  Pour la nouvelle version tu peux créer ton support https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Mais si le matériel est un peu ancien teste une version antérieure (1809 ou 1909 ) https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-windows-10.html
    • Bonjour, Ubuntu a été installé une première fois (version 18.04) et réinstallé (version 20.04) à l'aide d'une clef USB effectivement. Après la réinstallation, Linux a fonctionné correctement pendant une semaine environ puis a recommencé à ne pas fonctionner avec une fréquence d'échec allant en augmentant. J'ai téléchargé le fichier image disque sur le site d'ubuntu (au lien suivant : https://releases.ubuntu.com/20.04/). Je n'ai pas tenté de changer de clef USB : c'est la même qui a été transformé en clef bootable pour les deux installations.
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...