Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec Firefox


Keyrozen

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai actuellement un problème avec le ventilateur de mon PC qui tourne à fond par moment j'étais donc en train de chercher en éliminant chaque truc pour trouver de quoi ça pouvait venir et j'ai remarqué que chaque fois que je lance Firefox j'ai 7 Processus en arrière plan, c'est étrange et je ne comprends pas pourquoi...

J'ai seulement deux onglets ouvert mais dans le gestionnaire des tâches on voit bien 7 processus en cours, comment régler ça s'il vous plait 961337257_2020-04-0902_15_20-GestionnairedestchesdeWindows.thumb.png.7f63afae3087d4210b7861c68e90ca12.png

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zelandonii a dit :

Bonjour @Keyrozen

 

,

 

Tu as essayé de vider le cache pour voir ce que cela donne?

Ou désinstaller et réinstaller Firefox?

Bonjour oui j'ai bien essayé de vider le cache et même de désinstaller et réinstaller Firefox

La version de firefox est bien une x64 donc je ne comprends pas...

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @Keyrozen

 

 , c'est normal il y a plusieurs processus lié au navigateurs .

 

Vous avez vous aussi plusieurs processus ainsi ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keyrozen a dit :

Vous avez vous aussi plusieurs processus ainsi ?

des fois j'en ai bien plus ...

maintenant je vois aussi que votre UC est a 2 % seulement.. et votre conso de mémoire a 28 %.

28 % est une conso normal selon se que l'ont fait avec le pc.. Je suis actuellement a 19 % a la mémoire et 3 % a L'UC

6 processus Firefox..

au même onglet, vous voyez application sur votre screen, tentez une fois de nous donné ce screen quand votre PC commence a soufflé

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...