Aller au contenu
Faucon

Comment faire pour lier son GPU/CPU à Slushpool?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool.

J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc....

Please help me!

Merci d'avance.

Faucon qui aime les faucons & flocons

Ça dépendra de ta facture d’électricité ...si le taux du bitcoin est élevé ça vaut le coup sinon non . 

je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo:

il y a 11 minutes, Faucon a dit :

e fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions

Du coup il va rien rapporter non plus ....:jesus-mdr2: 

il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Du coup il va rien rapporter non plus ....:jesus-mdr2: 

je sais! je fait ça pour le fun bon je go autre forum bye

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Faucon a dit :

je fait ça pr le fun rhooooo et mon gpu et cpu va pas me faire coûter des millions regarde moi cette photo:

bonsoir @calisto06 et @Faucon

un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade !

un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7

tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3.

c'est selon sa TDP que cela se calcul.

il faut savoir que certains CPU consomme 135 W :c_lol2: fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J

allait un bref calcul :

3210W par mois :c_lol2:

oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W

il y a 15 minutes, Delta a dit :

bonsoir @calisto06 et @Faucon

un CPU ne consomme pas uniquement par sa sont grade !

un I3 peut consommer 3 fois plus qu'un I7

tout comme un I7 pourrait consomme 2 fois plus qu'un I5 ou un I3.

c'est selon sa TDP que cela se calcul.

il faut savoir que certains CPU consomme 135 W :c_lol2: fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J

allait un bref calcul :

3210W par mois :c_lol2:

oublie pas la CG qui elle aussi pour certaines peuvent dépasser les 225 W

Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi!

ou ge pler xD

il y a 5 minutes, Faucon a dit :

Ben quand je serait riche je pourra le faire svp disez-le moi!

Oui quand tu seras riche :c_lol:

Bon j'en ai assez. Aurevoir

• Ahah 1

Il y a 2 heures, Faucon a dit :

Bon j'en ai assez. Aurevoir

??

on ne fait que répondre a vos questions, je ne vois pas en quoi ma réponse vous gêne tant que cela...

• Ahah 1

Le 06/04/2020 à 20:20, Faucon a dit :

Bonjour, j'ai regardé à droite, à gauche, en-haut, en-bas sur le net, MAIS, je n'ai pas trouvé un tuto clair pour comment lier son CPU/GPU à Slushpool.

J'était bombardé de lien avec comme protocole Startum+DCP, difficultés à lire car éspacement mal fait, sans clairiosité, pas du tout propre, etc....

Please help me!

Merci d'avance.

Faucon qui aime les faucons & flocons

il faut savoir que certains CPU consomme 135 W :c_lol2: fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J

Il y a 21 heures, zaekaleem a dit :

il faut savoir que certains CPU    Showbox jiofi.local.html tplinkloginconsomme 135 W :c_lol2: fait le compte si tu tourne a fond de caisse pendant 24h. Tu ajoute cela au mois donc 30 J

up

Modifié par zaekaleem

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Derniers messages

• Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder.. A chaque fois que je suis dans le menu pour lancer le mode sans échec la tablette redémarre et reviens sur l'ouverture de session.. j'ai essayé de le reformater via une clé windows et même là la tablette ne veut pas la lire ...
    • Je n'ai pas de compte en ligne, seulement local, je suis donc obligé de le faire ? Je ne peux pas tout simplement réinstaller Windows et l’activé par la suite. Alors qu'est ce que tu appel une licence retail vraie ? Je l'ai acheté chez un marchand Ebay il y a 3, 4 ans après une installation fraiche de W10 . la commande slmgr /dlv m'indique bien Retail. Donc normalement je n'ai pas grand chose à faire, non ?
    • Salut @calisto06, La mise à niveau m'est offerte pour mon "laptop" Toshiba (qui a ± 6 ans), mais ne m'est pas offerte pour mon Dell XPS 15 7590, qui est tout récent !??? Ce Dell, qui était en mode RAID, et que j'ai "switché" en mode AHCI, sans réinstaller Windows 10. De toute façon, je vais faire une "clean install" pour le Dell, il y a trop de logiciels Dell qui handicapent les performances, qui devraient être bien supérieures à ce qu'elles sont actuellement, d'après le "hardwares" du "laptop". C'est pas compliqué, le vieux Toshiba (i7-5500U, 16 Go de RAM, SSD 1 To, Intel HD 550), est plus rapide que le Dell (i9-9980HK, 32 Go de RAM, PCIe NVME 1 To, Intel UHD 630, NVIDIA GTX 1650) !??? Que ce soit pour lancer Word ou toute autre applications, ou travailler avec plusieurs Bureaux, le Toshiba est franchement en avance ! Beaucoup plus réactif ! Démarrage BIOS : Toshiba Satellite Pro : 4 secondes Dell XPS 15 7590 : 12 à 13 secondes À suivre ... A+
    • Bonjour  @coco03 ,  Il faut un SSD Sata 2.5" , étant donné l'âge de l'appareil ne pas investir trop cher .
    • Bonjour @Alyy tu peux transférer ton profil à l'aide du logiciel Transwizz https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/tutoriel-sur-le-remplacement-dun-compte/9d628c2a-ac11-4028-a24b-27406d134bbe  Tu peux sauvegarder ton compte loggé depuis un autre compte administrateur  Attention si tu as un antivirus tiers ou une suite de sécurité il faudra peut être les désinstaller au préalable à l'aide de leurs outils adaptés car certains fichiers protégés risquent de ne pas pouvoir être copiés . En ce qui concerne la licence si tu as migré de w7 ou 8.1 il faut lier l'appareil à un compte Microsoft pour bénéficier de la licence gratuite : dans ce cas il faut réaliser une clean install donc supprimer toutes les partitions Windows et appliquer le tutoriel https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change qui permet le transfert de la licence numérique sur le nouvel appareil  Si tu as une licence retail vraie achetée sur le store la clé de licence permet l'activation sans contrainte https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html
    • Bonjour @Prettixx http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-63274892-1-0-1-0-question-probleme-avec-disques-durs-et-windows-10.htm Il y a certainement eu cafouillage au moment de l'installation et tu vas pouvoir recommencer ton installation en débranchant le SSD et en recommençant en supprimant toutes les partitions du SSD  Voir pour explications https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/  Par ailleurs pour l'heure il est déconseillé d'installer la dernière version 2004 donc il faudra creer un support à l'aide d'une version antérieure .
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment