Aller au contenu
KRISTOBAL

Coronavirus. Positivons !

Messages recommandés

Bon Dimanche !!!!

capt1617.jpg.44c7ecfdc2cac80e7263da65775a0791.jpg

Bisous !!!

• J'aime 1

Ce sacré Covid quand même nous offre un peut d'humour quand même des fois, enfin un truc marrant et surtout, ... En effet, ... Culotté

hqdefault.jpg&f=1&nofb=1

Regardez bien la vidéo car elle risque d’être supprimé par youtube

Modifié par Delta
  • Ahah 2

simplement magique ...

cela vaut tout les problèmes du monde quand on est en face de cela .. ... On vois sa, on oublie le reste !!!

ZicZic : d'enfer

AC/DC - Highway to Hell

Ce trou avale :

Lorsque la surface du lac dépasse les 134 mètres, le trou entre en action. Son débit est de 1 370 mètres cubes d’eau par seconde.

Modifié par Delta

"Pleurs, cris d'angoisse": des examens bouleversés à l'université, 215 étudiants se tournent vers des avocats

"Pleurs, cris d'angoisse"

Le chaos décrit à l'UCLouvain n'est pas isolé. Dans une période déjà stressante à la base, les étudiants de Saint-Louis (Bruxelles) également ont du s'adapter. Et les exemples ne manquent pas. "Je suis étudiant à Saint Louis et aujourd’hui nous avons eu l’examen de droit romain qui s’est très mal passé pour une très grande majorité des étudiants qui ont fini l’examen en pleurs, en crise d’angoisse, en doute, sans avoir pu finir leur phrase... Nous avons reçu les modalités d’examen au moment même de l’examen, la professeur ne voulant rien divulguer quand à la répartition du temps. L’examen a été raccourci de 35 minutes. Beaucoup d’étudiants ont pleuré à la fin car il n’avait pas répondu à toutes les questions. Des étudiants ont envoyé un mail la veille à la professeure pour connaître le temps de l’examen et le nombre de question mais elle ne voulait donner aucune indication pour ne pas nous stresser. C’est un scandale", nous a écrit Stéphane

C'est le cas à l'UCLouvain, où 215 étudiants envisagent un recours: ils se sont tournés vers un cabinet d'avocats. Le problème porte sur l'examen de comptabilité au sein de la Facultés des Sciences économiques, sociales, politiques et de communication.

Et voilà les jeunes de demain ... Plus capable de s'adapter a une situation dans l'urgence ou la précipitation.. Qu'elle belle preuve de l'incapacité a gérer une situation en temps réel Il fallait surement leur envoyez un fax non plutôt un sms-tweet sur leur smartphone [faut vivre au temps des jeunes] attention Covid arrive a date / heure...

Si c'était un test, vous avez tous échoué lamentablement, chochotte

Et beh mes ptits Tchitchî je vous souhaite pas une révolutions ou pire, une guerre car là je pense que [------] Vous faites pas long feu

Quand je bossais comme ags c’était monnaie courante les entrainements et alerte en situation réel.

Tu allais bosser et le soir sans crier gare Bim.. alert … Sans savoir si c’était un entrainement ou une simulation ou la réalité et confirmé.

Même les coups de poings et pied dans notre tronche était porté comme dans la réalité si tu perdais une voir des dents, pas grave tu en mourras pas …

Modifié par Delta