Aller au contenu
Site Communauté

Écran Bleu W7 0x116


DAV_WANTS

Messages recommandés

faire un test de température en mode sans échecs non cela ne pose pas de problème.

mais la le screen est en mode sans échecs?? Si vous voyez les deux CG donc il y a un soucis au niveau des Drivers. Car le mode sans échecs veut bien dire ce que cela veut dire, il boot avec les drivers minimal et sans échecs. Ce qui est en échecs il vas zappé

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, DAV_WANTS a dit :

Depuis la MAJ, avant j'avais quelques fois (1x par mois) des écrans bleus j'y prêtais pas attention, il suffisait juste de redémarrer mais depuis la MAJ c'est à chaque démarrage.

D'ailleurs j'ai un nouveau type d'écran bleu encore...

 

sur le screen je vois Iusb3 [---]

vous avez donc un probleme de drivers encore une fois.

je me demande si votre CM accepte vraiment bien ce Windows que vous avez mis a jours.

vous etes passer de windows x a quelle version de windows x

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

retirez les mise a jours ...

re faite un test

sur windows 7 vous avez la possibilité de les installer une par une ou de choisir de les masquer

supprimez les et ensuite faite un test... si cela marche comme il faut installer une puis faite un test ... Jusqu'as voir la quelle est foireuse.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2020 à 21:27, DAV_WANTS a dit :

Suite à une MAJ de W7, je ne peux accéder à mon ordinateur.

je pense que vous devriez supprimé toute les partitions et ensuite re créer les partition " re allouer l'espace total "

ensuite vous installer windows 7

tout cela sans wifi et sans internet.

pour avoir plus facile, prenez déjà les drivers du HD 4600 et ensuite celui de la AMD 3600s et vous les mettez sur un DD que vous ne formaterez pas. Celui qui vous sert pour vos data etc par exemple.

une fois fait vous les installer sans internet.

vous tester si cela marche...

si cela bug encore malgré le retour a un windows 7 tout propre tout clean je pense que vous êtes sur un problème de matériel comme je vous l'ai dis il y a quelques post précédent.

Citation

cela sent l'incident matériel défectueux tout ça ...

faite une fois une commande directx ou msinfo32 et donnez nous le screen

exemple :

msinfo32 :

 

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, DAV_WANTS a dit :

Je risque de perdre mes logiciels ?

oui ...

quelle genre de logiciel avez vous ?

Si ils sont sur une autre partie, un autre DD ou encore sur une autre partitions différente de Windows, non vous ne les perdrez pas.

donnez nous un screen ou sont vos logiciel, ou est windows etc.

genre :

gestion-disques.jpg

et indiquer nous qui se trouve etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...