Aller au contenu
Site Communauté

MSI - Accès au BIOS


sf_ninho

Messages recommandés

il y a 37 minutes, calisto06 a dit :

Bon donc  @sf_ninho tu as donc surement la possibilité d'upgrader ta RAM avec une barrette compatible ....là je te laisse avec @Delta

bah vi de toute manière sur un pc portable on ne pourra malheureusement pas faire grand chose ...

a part tenter pour la chaleur les fameuse plaques ventilée. Pc que l'ont pose sur ces fameuse plaques ventilée. Ensuite bah la Ram vu l'age du pc je pense que du 32 / 64 go rentre dedans facilement ...

j'ai pas regardé, je dis sa de tête arf :biggrin: mais 32 go toujours sûr

Lien vers le commentaire

Bonjour, merci pour les réponses !

Est-ce que le fait que ça chauffe comme ça peut dégrader le pc plus rapidement?

Pour la RAM j'ai en effet un slot de libre, sur quoi je peux m'orienter ? Est-ce vrai que si j'ouvre le PC pour la ram donc, la garantie constructeur est annulée ?

 

 

Capture14.PNG

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sf_ninho a dit :

Est-ce que le fait que ça chauffe comme ça peut dégrader le pc plus rapidement?

c'est pas génial qu'il chauffe comme cela ...

il s'abimera plus vite que les autres ...

maintenant il y a moyens de le freiner un peut dans sa chaleur, ce qui consiste a jouer avec la tension de voltage...

mais je doute que vous gagniez 10 °

il y a l'astuce des plaquettes de refroidissement tel que celle ci :

Le pc est posé dessus..

81S0DgdMaUL._AC_SY355_.jpg

Lien vers le commentaire

Très bien je vais regarder tout ça merci.

J'ai dès nouvelles info. Je suis actuellement chez mon frère, et tous les plugins qui crashaient s'ouvrent niquel. Je comprends pas ce qui change, je n'étais juste pas en charge (donc pas de thermothrootle) mais quand je me suis remis à chauffer, les plugins fonctionnent toujours, donc je pense que ce n'est pas lié à ça.

Voyez vous une solution?

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, sf_ninho a dit :

Pour la RAM j'ai en effet un slot de libre, sur quoi je peux m'orienter ? Est-ce vrai que si j'ouvre le PC pour la ram donc, la garantie constructeur est annulée ?

yop là,

Normalement au dos du pc il y a une trappe et vous pouvez accéder à la ram à ce niveau-là. Faite une photo du dos de votre pc.

Pour l'annulation de la garantie c'est possible, mais bon il y a juste une trappe, vous ne sauriez pas faire de bêtise...

Pour la Ram quand vous la verrez celle qui est insérer, faite une photo et posté là.

Si non c'est de la 1333 mhz qu'il vous faut

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...