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Mreve

La chasse aux bugs et autres insectes

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Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Coucou @Le Crabe je viens de vider 150 messages de ma boite MP et j'ai toujours le message m'indiquant qu'elle est pleine :ruquier-euh: y a t-il un délai pour retrouver la fonction MP ? Merci pour ta réponse :biggrin:

Je vais voir ça avec le support d'IPS.

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J'ai définir le quota de stockage des conversations en illimité, ça devrait être bon !

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Coucou @Delta comme ta messagerie est pleine je poste ici pour te prévenir que tu vas devoir vidanger :biggrin:

  • Ahah 1

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il y a 25 minutes, calisto06 a dit :

Coucou @Delta comme ta messagerie est pleine je poste ici pour te prévenir que tu vas devoir vidanger :biggrin:

ah 79472-full.gif

un bug alors car j'ai même plus la notification en % qui me reste sur la messagerie...

je vais purger :tongue:

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Comme vous l'avez peut-être constaté, le post initial censé centraliser toutes les remontées de bugs n'avait pas été mis à jour depuis 3 ans...

Que fait la modération ?! :dj-pauly-d:

J'ai procédé à un petit rafraîchissement !

giphy.gif

Modifié par Mreve
  • Ahah 1

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Il y a 3 heures, Mreve a dit :

Que fait la modération ?! :dj-pauly-d:

J'ai procédé à un petit rafraîchissement !

 

encore heureux que les super modo sont là

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Il y a 3 heures, Mreve a dit :

J'ai procédé à un petit rafraîchissement !

:bourdon-est-ce-que-tu-baises:

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Quand j'effectue une recherche sur le forum via la loupe dans le bandeau supérieur bleu (évidemment vous allez me dire :laugh:) avec Android, c'est la recherche précédemment effectuée qui se lance (vous m'avez suivi?).

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Le 28/06/2016 à 11:19, Guy77 a dit :

Bonjour Le Crabe,

Merci de venir à mon secours!

Oui, j'ai essayé le même post sans le lien, j'ai même essayé sans le smiley (un texte tout basic) et jusqu'à présent c'est pareil...

A+

Guy 

Je viens de refaire l'essai ce soir et c'est pareil : même code d'erreur.

J'espère que vous trouverez rapidement une solution, l'air marin me manque!

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Salut @Le Crabe,

Depuis hier, lorsque j’utilise Firefox, je n’ai plus les options en haut de la zone pour répondre ??? W7NP3.png

Je n’ai modifié aucun paramètre de Firefox, par contre, si j’utilise Google ou Edge, toutes les options sont bien présentes.

Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même souci ?

Merci de te jeter un coup d’œil là-dessus. 👍

A+ 😉

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Salut @calisto06,

il y a 20 minutes, calisto06 a dit :

si tu désactive darkreader je pense que tu vas revoir les options

Dark Reader désactivé, et les options sont visible !??? :blink:

J’utilise Dark Reader sur la totalité des sites, et Forums, et il n’y a qu’ici où j’ai rencontré ce souci ???

Lorsque habitué au thème sombre, avoir à désactiver Dark Reader, ça écorche les yeux !!! :sad:

Et de plus, Dark Reader est activé sur Google et Edge, et aucun souci, c’est vraiment Firefox qui cause problème !???

Merci @calisto06 :smile:

A+ :wink:

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Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accèder à la partie "site" via mon smartphone, je tombe systématiquement sur une page me disant que j'utilise une adresse IP suspecte. Avec ou sans VPN. D'autres membres dans le même cas?

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Coucou @zelandonii , non chez moi tout est normal 

@Le Crabe pourra surement débloquer ton accès 4 g dès qu'il aura eu connaissance du problème .

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Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accèder à la partie "site" via mon smartphone, je tombe systématiquement sur une page me disant que j'utilise une adresse IP suspecte. Avec ou sans VPN. D'autres membres dans le même cas?

Moi aussi ça me fait pareil quand j'utilise la 4G !

C'est l'antispam, mais normalement tu as la possibilité de cliquer sur "aller sur cette page", ça place un cookie et te permet d'accéder au site.

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Je viens de voir que l'antispam du site déconne un peu car il bloque aussi les requêtes qui viennent de la partie  forums.

Le widget Activité du site est par exemple pas du tout à jour.

Je vais le désactiver temporairement !

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Bonjour @calisto06 et @Le Crabe ,

Que ce soit en 4G ou en Wi-Fi, c'est pareil. Et même si je clique sur "aller sur cette page" je n'y accède pas. Ça l'a charge sans l'afficher.

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Je me demande si ce problème n'est pas dû à l'OS de mon téléphone (Lineage), car quand j'utilise la tablette aucun souci.

  • Perplexe 1

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Ben moi aussi... Mais je suis comme un scientifique, j'émet des hypothèses.

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Oui c'est possible ...faudrait voir si sur VBox il y a le même soucis avec lineage ....si tu as du temps tu nous dit tout ça ...ou j'essaye plus tard ...

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    • Merci, c'est un site génial ...
    • bonjour j espère que vous avez passé un bon weed end . j ai pris e photos de l écran après le teste mous moi ils n a pas l aire d avoir une erros de matos . donc je suis toujours et je cherche toujour comment j avais fait pour mettre ces foutu driver d imprimente . grgrgrg je vous mettrai les photo demain . car pour moi c est plus du chinois que autre chose , c est vous les pro , vous me direz
    • Bonjour, Merci pour les rapports. 1- Logiciels de sécurité Tu as beaucoup de logiciels de sécurité sur ton PC. Cela ralentit le système et peut provoquer des conflits. Sous Windows 10, Windows Defender est suffisant et aussi efficace que les antivirus payants. => Infos: Windows Defender efficace Pour ma part, depuis Windows 7, je n'utilise que l'antivirus natif de l'OS et c'est ce que je conseille. Je te conseille de sauvegarder les clés d'activation de tes logiciels de sécurité payants, le cas échéant, puis de désinstaller par le menu Paramètres de Windows 10 > Applications SuperAntiSpyware Eset Avast => Complète par avastclear.   2- Nettoyage de la zone d'intrusion Télécharge deldomains.inf, enregistre-le sur le bureau Ferme ton navigateur. Désactive tous les logiciels de protection (Antivirus, antispyware et anti-malware). Sur le fichier fais clic-droit -> Installer. "Voulez-vous..." : clique sur [Ouvrir]. Rien ne sera visible, aucun rapport ne sera généré.     3- Correctif FRST à appliquer Avertissement Ces instructions ne concernent que ce PC. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours passé ce délai il ne sera plus disponible. Clique sur ce lien fixlist Sur la page qui s'ouvre, fais un clic droit et Tout sélectionner, refais un clic droit et Copier ou utilise les séquences de touches Ctrl A et Ctrl C. Relance FRST par clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction. Ce n'est pas la peine de coller FRST se sers du presse papier pour utiliser le script. L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt Héberge ce rapport sur Cjoint et poste le lien dans ta prochaine réponse.   4- Effectue une nouvelle analyse FRST et une nouvelle analyse ZHPSuite.   **************************************************  Attendus les rapports Fixlog.txt FRST.txt Addition.txt ZHPDiag.txt A te relire.
    • principe de la survie... En tant de guerre c'est tué ou être tué venant d'un militaire je n'en attendait pas moins de ta part
    • merci de ne pas commencer a faire des copier coller de topic qui vous appartiennent équipe modération. Delta,
    • tu as pas idée ... sache que ceux qui n'ont aucun respect des autres, qui vivent leur petite vie perso d'égoïste etc. Vieux ou jeune, je n'en aurai aucun pour eux également, peut importe ou cela doit finir.  
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