Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de télécharger des mises à jour


Frank40

Messages recommandés

Bonjour

Je tient à vous remercier pour m'avoir permis de migrer de window 7 à  window 10 en profitant de l’offre de mise à niveau gratuite via un utilitaire de mise à niveau.

Cependant il y a une boite de dialoque qui me dit que microsoft ne peut installer de mises à jour de sécurité importantes tant que je n'ai pas installé la dernière version de window 10.

Window update a installé pas mal de mises à jour mais bloque sur celle ci : 2019-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4493440)
"Une mise à jour est en cours de préparation pour votre appareil, mais n’est pas tout à fait prête. Nous tenterons de la télécharger ultérieurement ou vous pouvez réessayer maintenant."


Voici la version installée : Window 10 pro 64  version 1709 et version système 16299.1127
J'ai vu que cela ne correspondait pas aux dernières mises à jour de window

Comment pourrai je faire pour télécharger la derniere version de window

Avec tous mes remerciements pour votre aide

Frank

Lien vers le commentaire

Hello

 

Il y a 15 heures, Frank40 a dit :

Bonjour

Window update a installé pas mal de mises à jour mais bloque sur celle ci : 2019-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4493440)
"Une mise à jour est en cours de préparation pour votre appareil, mais n’est pas tout à fait prête. Nous tenterons de la télécharger ultérieurement ou vous pouvez réessayer maintenant."


Voici la version installée : Window 10 pro 64  version 1709 et version système 16299.1127
J'ai vu que cela ne correspondait pas aux dernières mises à jour de window

Comment pourrai je faire pour télécharger la derniere version de window

Avec tous mes remerciements pour votre aide

Frank

Tu fais comme l'indique

 

Sauvegarde quand même tes documents persos et autres au cas ou !!
Télécharge Windows 10 media creation tool => http:// https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Exécute le logiciel pour commencer la mise à niveau vers Windows 10.
Clique sur Accepter pour continuer
Coche en cliquant sur Mettre à niveau ce PC maintenant.
Faudra patienter le temps du téléchargement
Puis pendant la création du média faudra à nouveau patienter
Clique a nouveau quand demandé sur Accepter
Une confirmation que toutes les données et logiciels seront bien conservés.
Clique sur Installer pour continuer.
A partir de maintenant plus accès au bureau, l’installation de Windows 10 se finalise simplement.


L'activation se fera automatiquement à ta première connexion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 05/01/2020 à 19:40, Frank40 a dit :

Bonjour

Je tient à vous remercier pour m'avoir permis de migrer de window 7 à  window 10 en profitant de l’offre de mise à niveau gratuite via un utilitaire de mise à niveau.

Cependant il y a une boite de dialoque qui me dit que microsoft ne peut installer de mises à jour de sécurité importantes tant que je n'ai pas installé la dernière version de window 10.

Window update a installé pas mal de mises à jour mais bloque sur celle ci : 2019-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 mutuelles senior (KB4493440)
"Une mise à jour est en cours de préparation pour votre appareil, mais n’est pas tout à fait prête. Nous tenterons de la télécharger ultérieurement ou vous pouvez réessayer maintenant."


Voici la version installée : Window 10 pro 64  version 1709 et version système 16299.1127
J'ai vu que cela ne correspondait pas aux dernières mises à jour de window

Comment pourrai je faire pour télécharger la derniere version de window

Avec tous mes remerciements pour votre aide

Frank

Après l'annonce de la suppression des mises à jour de windows 7, je peine à éteindre mon laptop. Heureusement que je suis tombé sur ce forum. Là je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...