Aller au contenu
Site Communauté

PC portable 400€


Argentorate

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors voilà, je cherche un pc portable de bureautique (Word,Excel,....) pour un budget de 400€.

Je précise que je veux un écran 14 ou 15" de préférence full HD. Un SSD est également préférable :D 

Alors voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant qui me semble intéressant :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11017244.html#fiche-technique

Qu'en pensez-vous svp ? Avez-vous des meilleurs plans ? 

Merci d'avance,

Bonne après-midi.

 

 

Lien vers le commentaire

bonsoir, @Argentorate

pour le prix et vu que c'est limité il risque de remonté donc c'est une bonne affaire.

vous pouvez monté a 16 Go ram c'est appréciable,

il y a un processeur de 7 eme génération c'est pas mal.

un SSD que vous pourrez certainement changé dans le temps par un plus gros..

ce qui coince :

OS : Windows 10S (64-bit)
Remarque : Migration gratuite vers Windows 10

tentez dès que vous l'avez de sortir du mode S je vois ici un lien :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4456067/windows-10-switch-out-of-s-mode

cela sera mieux pour la suite et l'avenir ...

pour moi, ce pc est valable pour ce que vous désirez faire comme travail avec ...

 

 

 

Modifié par Delta
correction tardive de fautes et oubli de mot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello

 

Tu peux et c'est mieux de sortir du ModeS

Citation

 

Sortie du mode S dans Windows 10
S’applique à : Windows 10
Windows 10 en mode S est conçu avant tout pour la sécurité et les performances, en exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n’est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez sortir du mode S. La sortie du mode S est à sens unique. Si vous opérez ce basculement, vous ne pourrez plus revenir à Windows 10 en mode S. Sortir du mode S est gratuit.

Sur votre PC exécutant Windows 10 en mode S, ouvrez Paramètres  > Mise à jour et sécurité  > Activation.
Dans la section Basculer vers Windows 10 Famille ou Basculer vers Windows 10 Professionnel, sélectionnez Accéder au Store. (Si vous voyez également une section « Mettre à niveau votre édition de Windows », veillez à ne pas cliquer sur le lien « Accéder au Store » qui s'affiche.)
Dans la page Sortir du mode S (ou intitulé similaire) qui s'affiche dans le Microsoft Store, sélectionnez le bouton Télécharger. Après qu'un message de confirmation sera affiché dans la page, vous serez en mesure d’installer des applications depuis l'extérieur du Microsoft Store.

 

 

Opération exécutée deux fois il y a quelques mois 

Il faut un compte Microsoft pour réaliser cette manip.
Mais par après il ne sera plus possible de revenir en arrière sauf si vous réinstallez Windows 10 Mode S complètement. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...