Aller au contenu
Edicis

mise à jour mon pilote graphique intel " bug affichage "

Messages recommandés

Bonjour, apres avoir suivi le tutoriel pour mettre a jour mon pilote graphique intel, je suis tombé sur ce fameux message me disant qu'il n'est pas conseillé d'installer ce périphérique car windows n'a pas pu tester la compatibilité.

J'ai malgres tout installé le nouveau pilote et depuis j'ai un bug d'affichage avec l'ecran divisé en plusieurs partie repeté où se situe mon pointeur de souris.

Comment pourrais-je reinstaller la version anterieur de mon pilote sachant que je ne vois rien depuis mon ecran de demarrage ?

Si possible.. et s'il vous plait

Merci d'avance

Edicis

Bonjour,
Vous pouvez désinstaller tous les pilotes Intel pour revenir sur celui par défaut Microsoft en faisant
Gestionnaire des périphériques / Cartes graphiques / Désinstaller les pilotes
Une fois revenu à l'initial vous pouvez ensuite installer celui de votre choix.

Pour information et concernant mon installation, avec le pilote actuel et ayant 2 écrans en mode étendu, les icônes de mon bureau ne restent pas uniquement sur l'écran du portable mais se disposent de manière étendue entre tous les écrans.
Mais rien de problématique en plus, donc je fais avec.

Le 15/11/2019 à 12:20, Edicis a dit :

J'ai malgres tout installé le nouveau pilote et depuis j'ai un bug d'affichage avec l'ecran divisé en plusieurs partie repeté où se situe mon pointeur de souris.

Comment pourrais-je reinstaller la version anterieur de mon pilote sachant que je ne vois rien depuis mon ecran de demarrage ?

Si possible.. et s'il vous plait

bonsoir, pourrions nous avoir votre marque et modèle de pc si c'est un pc portable ..

si c'est un pc de bureau, vous avez deux carte graphique je présume..

note modération j'ai fait un topic unique pour vous cela sera plus simple pour le suivis.

Bonsoir, c'est un acer packard bell.

J'ai éteint et rallumé mon pc plusieurs fois pour voir et il a automatiquement desactivé le nouveau pilote, j'ai reinstallé l'ancien sans plus attendre ^^', mais du coup j'ai un autre probleme c'est que je cherche une mise a jour pour un pilote Inter core 3 mais sur le site d'Inter il n'y a plus rien d'autre de disponible,c'est un pilote de 3eme generation.

Que dois-je faire pour augmenter les performance de mon pc ?

Si vous avez des propositions je suis prenant 

Ps: merci quand meme pour vos réponses meme si je ne peux pas tous vous remercier en personne

Il y a 20 heures, Edicis a dit :

acer packard bell.

Bonsoir,

la société Acer a racheter Packard sa je suis d'accord

mais c'est un Acer ou un Packard bell, car les deux pc sont pas identique

ensuite il faudrait savoir quelle série genre :

acer aspire 5 a515-51g

ou

packard bell easynote te11hc

etc..

il me faudrait donc le numéro de modèle

:goodguygreg:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Derniers messages

• Bonjour @Elswift Commence par suivre cette procédure. https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/ Attendus trois rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. Ensuite, la désinfection de ton PC sera effectuée par @Christian-S, selon sa disponibilité ou moi-même. Je ne serai pas disponible avant après-demain.  A te relire.
    • Bonsoir, Je vais voir ça dès que possible, merci pour la diligence de vos réponses...   Amicalement,  
    • Bonjour à tous !  je commence par préciser que j'avais créé un autre topic mais je me rends compte que j'avais mal choisis la catégorie de celui-ci et que j'avais mal exprimé mon problème. Alors j'explique, j'ai acheté en mai dernier un pc portable msi que vous pouvez trouver sur ce lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge75-10sfs-010xfr-raider-noir-101906830/offre-220534080 Au début tout allait bien (malgré un installation de windows assez compliquée), mais depuis quelques semaines, je me rends compte que le pc devient lent. Exemple, La fonction windows screenshot (win + shift + s) est EXTRÊMEMENT saccadée, des app comme discord qui crashent tout seuls, des bugs étranges sur des jeux comme Valorant,  le curseur de ma souris qui s'est mis à clignoter un soir... Je ne sais pas trop d'où ça vient, peut être une infection ? ou alors j'ai mal fais quelque chose durant l'installation de windows (j'avais dû supprimer une partition sous le conseil d'un mec et je sais pas si ça a pas fais foiré quelque-chose) ?  Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant ! ^^   Merci d'avance ;)  
    • Merci pour cet accueil... Avec ces fôtes d'orthographe qui égratignaient sous Napoléon, les profs de l'ancien temps dont mon déambulateur fait partie, et qui les fait se résigner aujourd'hui... Concernant l'apprentissage de quelques spécialités que ce soit, la différence se fait entre la culture et l'intelligence. Je vous laisse évaluer par vous même laquelle est la plus essentielle... Mais bien heureux celui qui possède les deux.  Bien à vous
    • Merci à tous les deux je vais essayer demain matin. Bonne soirée
    • Bonsoir, As-tu essayé avec Cleanmgr et selectionné le lecteur en question?
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment