Aller au contenu
Quentin33

Avis sur les résultats du site Benchmark

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire un test à l'aide du logiciel UserBenchmark que vous présentez sur votre site Internet, et j'aimerais bien avoir vos avis dessus.

Voici les résultats : https://www.userbenchmark.com/UserRun/21067342

 

A noter que je possède une carte graphique NVidia GTX 760M que le logiciel n'a pas réussi à prendre en compte, je ne sais pas pourquoi. Et mon PC date d'environ 7 ans, et également je suis vraiment à la bourre sur les mises à jour Windows 10 :c_coldsweat:  (j'en suis à Avril 2018... ouais ouais je sais que ce n'est pas bon, mais maintenant j'attends celle de Novembre 2019 pour tout faire d'un coup)

 

Bref, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster

bonjour @Quentin33

ce pc est assez vieux et a part pour aller surfé sur le net etc. Quelques jeux basique sans trop de niveau graphique cela pourrai passé...

le score que nous voyons est normal pour un pc de 7 ans

que voulez vous savoir précisément...

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour votre réponse @Delta !

 

Euh bah à vrai dire je ne sais pas trop ce que j'attendais, peut-être juste un avis global et rassurant. Mais oui c'est vrai 7 ans ça fait beaucoup, pourtant même si j'ai pas encore relancé, il y a 2-3 ans je pouvais jouer sans trop de soucis à GTA V en High, ce que les résultats ne semblent pas vouloir dire, mais bref on s'en fout un peu.

Je trouve peut-être le site sévère, car je trouve quand même que mon PC démarre très vite sans SSD (2 à 3min pour un PC de 7 ans je trouve ça vraiment chouette), puis aucun problème sur Firefox, sauf qu'en 20 onglets ouvertes ça commence à chauffer. Puis j'arrive à lancer Photshop sans problème, pareil pour Premier Pro, donc je trouve les résultats pas forcements ultra pertinent, mais bref, c'était juste pour donne mon avis sur le logiciel peut être, je ne sais pas.

 

Bon, bah bonne continuation et bonne vie à ce forum qui m'aura sauvé maintes et maintes fois, et m'aura permis de devenir plus autonome sur le côté informatique !

Bonne soirée,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

yop là @Quentin33

en effet les données qu'il indique est a prendre avec des pincettes et avec réflexion..

j'ai un MSI gt 70 avec un processeur I7 4700 MQ donc un génération 4 il commence a se faire vieux face au génération 7 8 9. Mais il a pas a avoir honte car au final ...(*)

ce userbenchmarkt m'indiquait qu'il commençait a se faire vieux pour tel et tel jeux etc.

ce msi est doté de deux SSD un HDD 1 TO 16 Go ram DDR3 L [low voltage] une gtx 780M GDDR5 4GO

*au bout du compte j'ai quand même essayer et le jeux fonctionne parfaitement. il est même sous W10 avec la version 1809 sans aucun soucis des jeux assez gourmand tel que des simulateur etc fonctionne sans lag..

il faut donc voir la santé de sont pc sont entretient etc. :c_happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • Bonjour @ShepLeMouton    Dans ce cas tu dois effectuer les réparations ou réinstallation depuis un support bootable Windows 10 mais il faut le créer depuis un PC fonctionnel .  Pour info : toujours 2 comptes administrateurs présents sur le PC  Tu peux utiliser le tutoriel complet https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ et si tu souhaites et peux réinitialiser tu consulte https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-reinstaller-windows-10.html  N°3 : avec l’installeur de Windows 10 Personnalisé : installer uniquement Windows Choix n°2 : je souhaite réinstaller Windows 10 en conversant les fichiers de mon installation actuelle de Windows. Et tes données devraient être conservées (dans le tuto complet il y a une méthode pour les récupérer si besoin au cas ou il faudrait complètement réinstaller le systeme  ) 
    • SUMo - 5.11.2 (Released 2020-08-03) https://www.kcsoftwares.com/?sumo
    • re...et encore merci pour votre aide et informations car ainsi  "on apprend quelque chose de nouveau tous les jours" Merci encore et @+
    • Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la réponse qui aura mis du temps à arriver... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et même si je pensais à venir répondre, la fatigue me rattrapait et j'oubliais... Puis lorsque j'ai commencé à répondre et que j'allais valider mon message... J'ai eu un BSOD... Du coup je n'ai pas récupéré ni appliqué le correctif... Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu de lui même... Sans que je ne fasse rien. Après un redémarrage du PC, les applications se lançaient sans aucun problème même après plusieurs heures sur le PC. Par contre, depuis quelques jours le PC subit des BSOD "critical process died" en rapport avec  ntoskrnl.exe et ntdll.sys. Ça arrive que je sois sur le PC ou non, qu'il soit sollicité ou non.   Je vais tout de même répondre aux questions posées. Avais-tu désinstallé complètement Eset avant de faire mise à jour W10 2004 ? Oui Quand tu lances une application système (par exemple regedit) après plusieurs heures, le problème est-il le même qu'avec les autres applications (Edge, les jeux) ? Oui c'était la même chose Les applications lancées au bout de quelques heures, absentes du Bureau, sont-elles aussi absentes de la Barre des tâches ? Oui Lance une application, Microsoft Edge et ne la ferme pas. Est-elle toujours présente sur le Bureau ou a-t-elle disparu ?  => Le problème ne concerne-t-il que les applications lancées au bout de quelques heures, ou toutes les applications après plusieurs heures d'utilisation de ton PC ? Les applications qui étaient déjà lancées restaient lancées. Mais je ne pouvais pas en ouvrir de nouvelles. Et je laisse les rapports qui ne peuvent pas faire de mal et les screens demandés. additions : https://www.cjoint.com/c/JHdnZNy1KzU frst : https://www.cjoint.com/c/JHdnZ5g47eU Gestionnaire des tâches : https://www.cjoint.com/c/JHdn6t3qpaU Paramètres windows : https://www.cjoint.com/c/JHdn7o55ksU et https://www.cjoint.com/c/JHdn7Eg4l7U   Cordialement.
    • Bonjour @DMar, Effectivement, cette KB est fort utile. J'ai constaté qu'elle corrige aussi un problème de numérisation inopérante.      
    • Bonjour, j'ai procédé ce matin à la réinitialisation de mon PC portable Asus cela c'est plutôt bien passé, mais au moment de redémarrer le PC un écran bleu s'affiche et je dois choisir le système d'exploitation 2 options s'offrent à moi : "Windows 10 sur le volume 4" et encore une fois "Windows 10 sur le volume 4" mais peu importe l'option que je choisis le système redémarre sur ce même écran... en naviguant sur d'autre forum je vois que l'on conseille d'ouvrir l'invite de commandes ou d'ouvrir les outils de redémarrage système sauf que le PC ayant été réinitialisé il ne possède pas d'utilisateur administrateur et il est donc impossible de faire ces manip...   je patauge depuis ce matin alors je vous demande votre aide.   Merci beaucoup, Shep
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...