Aller au contenu
Site Communauté

Maj KB890830 toujours en échec


michle38
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en W10 version 1903.

La dernière maj cumulative, c'est bien passé par contre la maj KB890830 contre les logiciels malveillants est depuis plusieurs mois en échec erreur  0x8024001e.

Commement puis-je résoudre ce problème pour qu'à l'avenir cette maj se fasse de nouveau automatiquement.

Merci pour l'aide.

Annotation 2019-10-14 135424.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'avais également appeler le support Microsoft pour solutionner mon problème en leur demandant de me rappeler.

Les ayant au téléphone, ils m'ont proposé pour comprendre  et solutionner mon problème de prendre la main sur mon PC.

J'ai bien regarder les manipulations effectuées par leur soins.

Ils ont en fait effectuer la procédure "réparer windows 10 sans perte de données" (fichier iso de w10, installation, etc....)

Dans l'historique windows update, je n'ai plus aucune trace de la maj KB890830.

J'étais déjà dans la version 1903, je suis désormais dans la version 19.03 (18362.418)

Est-ce que cela a résolu mon problème ?

Est-ce que la prochaine Maj KB890830 va-t-elle dans sa prochaine version rencontrer de nouveau le pb ?

@calisto06 tu indiques : "Utilise l'outil de résolution des problèmes update et donne le résultat https://aka.ms/wudiag

J'ai effectué la procédure, il indique aucune anomalie. Où trouves-tu le résultat demandé ?

Merci de ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...