Aller au contenu
sjlouis

Les minuteurs de sortie de veille sont réactivés automatiquement

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais remarqué que mon PC se rallumait régulièrement et même alors qu'il restait allumé alors que je l'avais mis en veille. Une petite recherche et j'ai vu qu'il fallait désactiver les minuteurs de sortie de veille, mais ça ne tient jamais bien longtemps, parfois quelques heures avant qu'ils ne soient à nouveau réactivés.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci :smile: .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Derniers messages

• Bonjour, j'ai acheté en 2016 un ordinateur portable 13' dell inspiron avec 4 Go RAM et 32 Go en Disque dur Windows 7  J'ai migré vers Windows 10 lorsque Mirosoft windows l'a proposé. Or aujourd'hui le système occupe tout l'espace (reste 500Mo de disponible) et je ne peux plus rien télécharger (je n'ai que la pack office et adobe reader d'installés). Un informaticien m'a dit que le disque supporté ne se changeait pas. Je ne sais pas si le mieux est de restaurer windows 7 si la machine l'a gardé ou de réinstaller windows 10. J'aimerai avoir votre opinion
    • Bonjour J'utilise W10 depuis janvier 2019, installation sur un PC neuf, en W10 Pro 1809. En mars, après un redémarrage matinal j'ai découvert que j'avais validé, sans l'avoir voulu, la mise à jour en 1919 (18363.900) (ça faisait plusieurs jours que j'avais un message permanent me demandant de la réaliser). J'ai rapidement découvert que j'avais perdu la propriété des dossiers sauf le dossier Téléchargements et le Bureau. J'ai cherché sur le Oueb, j'ai trouvé des infos, des tutos que j'ai suivi. Depuis c'est mieux, je peux enregistrer des documents dans le dossier document ou images. Mais les fichiers existants Libre Office ne sont pas ouvrables, sauf en lecture seule, idem pour Calibre, pareil avec un ou deux dossiers d'images. Que puis je faire pour revenir à une situation normale, dans laquelle je suis le propriétaire de l'ensemble des documents contenus dans mes dossiers ?   Question subsidiaire, je viens du monde Apple, et il y existe Onyx, un utilitaire de maintenance, à lancer qui vérifie et répare les propriétés des fichiers, qui efface les dossiers et fichiers temporaires ... quel(s) utilitaire(s) à conseiller pour Windows 10 ? Merci
    • J'ai oublié de préciser, j'ai également dépoussiéré l'intérieur du PC, en vain...
    • Salut à tous! Jusqu'à dimanche dernier, tout roulait sans pb sur mon pc. Et puis, d'un coup alors que je jouait (utilisation principale de mon pc), freeze de l'écran, tout gris, plus moyen de faire quoi que ce soit sur l'ordi, alt+tab, alt+ctrl+suppr, rien à faire, obligé de faire un reset sauvage du pc. Les pilotes graphiques n'étaient pas complètement à jour donc j'ai update. Cela a semblé résoudre le pb sur le moment. Le lendemain, rebelotte, et plusieurs fois de suite. Les crashs n'ont pas forcément lieu pendant le jeu, parfois juste en navigation internet, mais ils semblent tout de même plus fréquent en jeu. Ils semblent assez aléatoires cependant. Une journée sans aucun parfois, alors que le lendemain, le pc sera quasi inutilisable... J'ai formaté le pc, le problème demeure. Parfois, j'ai droit juste à un freeze qui dure 3-4 secondes puis retour à la normale avec le message suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus." Mes recherches sur le net concernant ce message m'ont conduit à désactiver l'accélération matérielle de Chrome. De nouveau, cela a semblé résoudre le pb puis rebelotte qqes temps plus tard... Je suis sur windows 7, je vais tenter de passer à windows 10 en me disant qu'il y a peut etre des conflits entre seven et des pilotes graphiques peut etre trop récents... Mais je désespère un peu. J'ai du mal à déterminer si le souci est logiciel ou matériel et donc que ma CG serait morte. Mais peut-être que je me gourre complètement et que le pb n'est pas graphique mais plutot carte mère? Processeur? Le freeze qui récupère et le crash complet du pc sont peut-être deux choses différentes? Quels sont tes avis chère comunautée?  Ma config : Processeur : Intel Core I5 4440 Carte mère : Gigabyte GA-B85M-HD3 Ram : 8 Go Gskill PC 12800 Carte Graphique : Sapphire Radeon R9 280X Dual X OC  Un grand merci d'avance! @+
    • Votre post date un peu, mais j'ai exactement le même problème que Valérie, et je me fiche de Whatsapp, mais le souci c'est que c'est un des symptômes seulement. Je n'ai plus accès à mes fichiers photos, vidéos et autres, j'ai racheté une carte sd idem, j'ai débogué et essayé de récupérer par Recuva, j'ai passé la carte sd de "stockage par défaut" à "stockage externe", puis je l'ai éjectée, la seule chose qui reste à faire est de réinitialiser le téléphone, mais je vais me laisser le temps de faire le deuil de tous ces fichiers … Dommage j'étais enchantée de mon Jerry2, je venais de découvrir le timelapse et les capacités de l'appareil photo. :'( J'aimerais aussi me passer de WhatsApp, mais si j'ai sacrifié à cette appli (et refusé Messenger, donc dégoûtée), c'est parce que c'est le seul moyen de communication directe avec ma sœur à l'étranger, et je suis déjà assez marginale pour le reste, je ne vais pas aussi me couper de ça.
    • @Phil PETIT Bonjour , merci de passer ton post en résolu si tu pense avoir terminé 
  • Contributeurs populaires

• L'article du moment