Aller au contenu
Site Communauté

Comment j’ai pu déverrouiller mon iPhone sans passer par iTunes


MiyaM

Messages recommandés

Il y a quelque temps, j’ai oublié le mot de passe de mon iPhone et c’était vraiment le bazarre... Après avoir été dans le panique pendant quelques temps, j’ai pu enfin trouvé quelques solutions grâce à quelques recherches sur internet. Pour ceux qui sont dans le même besoin, je présente ici 2 programmes permettant de débloquer un iPhone désactivé sans iTunes.

1. En passant par la fonction " Localiser mon iPhone "

La fonction " Localiser mon iPhone"  est utilisée pour localiser, verrouiller ou réinitialiser à distance un appareil. Dans le cas d’une perte d’un iPhone, passez par cette option serait donc la solution idéale pour le verrouiller ou effacer son contenu sans problème.

Voici comment déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes

  • Connectez-vous à votre compte iCloud à partir d’un navigateur Web avec votre identifiant et votre mot de passe Apple.
  • Allez dans la section "Localiser"  puis appuyez sur l’option "Tous mes appareils" . Celle-ci affichera alors une liste de tous les périphériques liés à votre Apple ID. Une fois ceci fait, il suffit de sélectionner le périphérique iOS désactivé.
  • Ensuite, cliquez sur l’option “ Effacer l’iPhone ” et confirmez votre sélection. La fonction " Localiser mon iPhone"  effacera donc votre appareil iOS à distance ainsi que le mot de passe.

2.  ApowerUnlock

ApowerUnlock est un outil professionnel facile à utiliser qui permet de déverrouiller un mot de passe ou identifiant Apple en quelques minutes. Le problème c’est que le programme ne fonctionne qu’avec les appareils sous iOS 11.4 et inférieur. Les appareils en dessus de cette version ne sont pas pris en charge. Une fois le programme téléchargé sur le PC, le processus d’utilisation du PC est le suivant :

  • D’abord, connectez l’iPhone au PC via un câble.
  • Sur le PC, cliquez sur « Déverrouiller l’écran » pour détecter votre iPhone X, puis cliquez sur « Démarrer le téléchargement » pour télécharger le firmware recommandé pour son appareil.
  • Enfin, suivez les instructions qui apparaissent sur votre écran.

Voilà les deux outils que je recommande pour déverrouiller un iPhone :)

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...