Aller au contenu
Site Communauté

Aidez-moi à réussir le HIGHLY COMPRESS d'un big fichier


Mantiq

Messages recommandés

Bonjour la famille du Crabeinfo, quelqu'un pourrait m'aider à réussir le highly compress ?

Supposons que je possède un fichier de 1Go, je veux le compresser pour obtenir au moins 100 Mo...

help à tous je ne sais comment le faire !!!

main-qimg-546ec89eb599439e3511019da86dfd

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Mantiq

il y a des programmes tel que Winrar etc. qui compresse plus ou moins selon le fichier si c'est du TXT ou du MP3 ou encore des Mov etc j'en passe.

il y a ceci :

http://informatrucs.blogspot.com/2014/04/comment-compresser-un-gros-fichier-pour-une-haute-compression-fichier-avec-kgb-archiver.html

mais je pense que tu as pris en compte la qualité que cela vas représenté au final sur tout si tu compresse du MP3 ou du Mov qualité audio et vidéo :c_embarrassed:

sans oubliez aussi que plus tu vas vouloir compressé, cela prendra du temps et pour le décompressé idem cela prendra du temps.

quelle est l'avantage que tu pourrait avoir en voulant passer par la haute compression ?

:evil-plotting-raccoon:

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

Le partage des fichiers lourds à petits poids.

J'ai remarqué que certains YouTubers américains compressent des jeux , logiciels de grosses tailles en highly ,un fichier de 3Go en seulement 10 Mo.

Je veux réussi ce truc, les pass coûtent chère !!! 

Merci pour le lien et pour la réponse, je vais le visiter tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mantiq a dit :

certains YouTubers américains compressent des jeux , logiciels de grosses tailles en highly ,un fichier de 3Go en seulement 10 Mo.

yop ...

il ne perdent pas de la qualité ?? :c_embarrassed:

car un jeux c'est avant tout une bande son " des music - bruitage - etc " et suivis d'une cinématique graphique et vidéo

tu as déjà télécharger un jeux sous haute compression, quelle est sa qualité...

:evil-plotting-raccoon:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour avant tout !!!

J'en ai déjà télécharger un !!!

Le jeux etait protégé au format ISO, puis ensuite compressé en highly compress.

A la décompression, le fichier est bien reconnu sans problème et en forme, en tout cas selon moi.

Mais pour les vidéos j'ai l'impression que ça tourne mal.

Merci pour le ce blog, informatrucs.. Ça m'a fait du bien... 🙌👴👦

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...