Aller au contenu
Site Communauté

Asus écran bleu


JeremyQ

Messages recommandés

yop là

@JeremyQ moi perso je prend ceci :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00228331.html

36 eur news 240 Go

https://www.ldlc.com/fiche/PB00228337.html

62 eur news 480 go

j'équipe tout mes pc que se soit portable ou bureautique avec cette marque.

LD0004339698_2_0004339830_0004340279.jpg

Crucial moi je prend pas perso, assez d'emmer... que se soit en physique chez les personnes ou ici sur le forum avec les membres

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Ben j'en ai du crucial (d'il y a 4 ans) et tout roule :huh:  ou alors ce sont les nouveaux SSD qui sont moins biens mais là ….

que cela soit en Ram ou en SSD c'est parce que @carmen ne passe plus mais elle en as eu des aventures avec cette marque.

maintenant si la personne veut du crucial, bah oui prend, mais crucial Vs. kingston et au vus des prix des Kingston, faut même pas hésitez et aller chez Kingston

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, calisto06 a dit :

Bon ben c'est pas un pb de disque là …..je vais appeler @Delta à la rescousse pour ta ram ...help us please :wub: 

heuuu non là c'est un problème de ram ...

pourrait tu donné la marque du pc etc Marque de la CM. on vas regarder

ce joli monde ce qui se passe ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JeremyQ a dit :

Tout à déjà été donné et la ram a été changée et le pc a été à boulanger pour expertise ils ont dis problème Ssd. 

Bonsoir,

avant le changement de la Ram et du Disque dur

tout allait bien ? Si oui, avec votre disque dur sata d'origine et le changement de ram, avez vous essayer .. Quelle a été le résultat..

il faudrait d'abord faire étape par étape pour pouvoir posé un diagnostique.

un SSd peut être défectueux mais bon pas systématiquement lui surtout quand c'est news..

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JeremyQ a dit :

Tout à déjà été donné et la ram a été changée et le pc a été à boulanger pour expertise ils ont dis problème Ssd. 

Et ben qu'ils retournent faire du pain Boulanger !!!! Ils seront plus à leur place .

Ils ont une obligation de résultat pour dépanner , surtout si tu as payé pour ça ou si tu es encore sous garantie . Colle leur le résultat du test dans le nez pour voir si il va sortir des neurones de leurs cerveaux  :c_angry:

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Dans le devis d’analyse de panne ils ont écris que si il y a d’autres problème ils me recontactent pour savoir quoi faire. 
Je pense que si il y a toujours un problème de ram malgré une ram neuve et un ssd neuf, c’est que ça doit venir de la carte mère. 
Donc j’ai bien envi de renvoyer le ssd et d’arrêter les frais pour un pc de 5ans et d’arrêter de perdre mon temps ça dur depuis août 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JeremyQ a dit :

ça dur depuis août 

:frustrated-boromir:

3 mois pour contrôler un pc ! alors qu'il n'y a rien de sorcier quand on est dans un local technique on a des ram en stock des cpu en stock et des disque dur sata ou ssd en stock des CM pareil en stock qui sont là juste pour des test...

surtout que si on fait un diag par élimination on vas forcement trouver la soluce au problème ..

sur votre pc par exemple on change la ram sa continue ok on change le disque dur si sa continue ok on change le cpu restera la CM

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

J’ai quand même tenté d’installer w10 pour essayer mais j’ai eu un écran bleu à la fin de la configuration. 
Pour moi c’est la Cm donc j’abandonne je renvoi le ssd et je vais racheter un pc d’ici à noel. 
 

Une marque à favoriser ? 
j’ai fait 15ans avec un Acer et que 5 ans avec asus. 
je vois pas mal de Lenovo mais je connais pas du tout 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JeremyQ a dit :

ca ne serait pas ces 4Go soudés qui m’embêtes ?? 

yop là,

c'est possible soudé ou pas, elle peuvent tomber en panne et donc provoquer des problèmes ...

il faudrait voir l'intérieur si moyen de dessoudé ...

intervention assez lourde, ne faite pas sa sur un pc news ... et garanti hein

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...