Aller au contenu
Site Communauté

Asus écran bleu


JeremyQ

Messages recommandés

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Ah tu crois que c'est peu adapté ?

Pourtant il me semble que mon VAIO W10 fonctionne plutôt bien avec les caractéristiques (mais avec un ssd et rajout de ram ) https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-sve-series/sve1713j9e/spécifications , c'est jouable car mon processeur est plus ancien (i3 3Gen) et avec de la DDR3 donc là on a du plus récent ça devrait etre largement possible si on upgrade légèrement (le SSD est un gros plus) 

ben en fait le faire repasser a 8.1 c'est pour voir si il tient la cadence et qu'il reste stable ...

car ici il ne tient plus du tout il est complètement instable et si il ne tient pas W8.1 on vas commencer a devoir s'inquietter d'un défaut matériel..

W10 1903 sur un tel pc cela m’inquiète au vus des nombreux bug que W10 nous concocte au fil du temps :laugh: , je ne peut pas juger si c'est matériel ou software. Mais quoi qui l'en soit il y a un réel problème :obi-wan-kenobi:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JeremyQ a dit :

À la base c’etait Windows 8 dans mes souvenirs c’est le pc qui m’a proposé une mis à jour vers w10, possible ? 

oui c'est possible ...

avez vous moyens de repasser a W8.1 qu'ont sache enfin si il est stable ou pas car là 5 pages et aucune évolution!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JeremyQ a dit :

Je vais essayer de trouver mais j’ai un doute car ça fait longtemps que j’ai w10 et les problèmes ont démarré environ au début de l’été. 

Bonjour,

et bien commencer a craindre un problème matériel alors ...

car si cela a commencer début de l'été et que cela faisait longtemps que vous aviez W10 sans problème, c'est donc un problème matériel qui vient de survenir, un élément qui commence a avoir des dysfonctionnement.

Il faut savoir que malgré que W10 est fort bugué il n'est pas forcement le problème dans tout.

un pc de 2014 on est en 2019 je pense que 5 ans sans problème c'est pas mal...

Lien vers le commentaire

Si j’ai bien compris selon le nombre de barrettes j’enlève tout et je les remet une à une en faisant le test à chaque fois ?

a voir la 2go n’est plus dispo à la vente il reste la 4go. 

Par contre je n’ai pas vu de Manuel sur le site. Mais ça ne doit pas être bien compliqué. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JeremyQ a dit :

C’est normal que je n’ai qu'une Barrette de 2go ?? 

La notice dit que c’est un 6go !!

 

yop là,

cela dépend de la série et du modèle ... certains arrive avec plus de ram mais un disque dur en moins ou de moins grosse capacité etc.

l'exemple type mon pc msi peut avoir soit 1 soit 2 SSD mais il perdra soit en mémoire soit un DD sata en moins ou x et y ..

cela dépend fortement de votre numéro de série.

R553ln

ici pour votre pc :

r553ln-x0263h

asus r553ln-xo311h

et ainsi de suite, donc c'est le numéro final et complet qui donne les spécifications précise de votre pc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JeremyQ a dit :

Ok d’accord. Je peux donc passer sur une 4go. Je vais gagner un peu en rapidité ou pas du tout ? 

Celle ci correspond bien en tout point ? 

correct c'est de la 4 go DDR3L 1600 12800

si vous n'avez que 2 Go oui, 4 go sera mieux que 2.

l’accélération ne sera pas fulgurante mais cela sera deja mieux ! :evil-plotting-raccoon:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

suffit d'aller voir mes tuto pour cela, pas utile d’envoyer les membres chez les concurrents.

:grumpy-cat:

Merci

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Delta a dit :

tu zappe bcp les tuto des autres a part le tient, je le constate souvent... attend que je fasse un tuto sur Rufus et un fichier ESD:c_lol:

C'est vrai à ma grande honte :blush: mais comme il est assez complet je le cite souvent . Et ce n'est pas vraiment le mien comme tu sais , je l'ai mis ici pour dépanner tout le monde : tu peux le citer également .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...