Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    @philbisca merci pour tout, mais je vais le brancher en interne directement quand j'aurais le temps, j'ai de la place dans ma tour. Et la marque du disque dur est un Toshiba.
  2. 1 point
    @Delta trop tard, j'ai réussi à ouvrir le boitier pour en extraire le disque, je le brancherais en interne quand j'aurais le temps et je reviendrais vous faire un topo de la situation, comme par exemple voir si j'arrive à accéder aux données SMART. Mais merci encore à tout le monde pour leur participation. Bon weekend :)
  3. 1 point
    Oui c'est ce que je t'ai indiqué : l'acharnement sur du matériel abimé me parait contre productif .
  4. 0 point
    Bon j'ai voulu tester le tuto que @philbisca m'avait conseillé mais mon système étant en 64Bits je n'ai pas pu lancer son utilitaire car celui-ci est prévue pour un système en 32Bits, de plus en lisant le tuto, je me suis aperçu que je ne pourrais pas faire les démarches étant donné que mon DDE n'apparait pas Gestion Des Disques. Je crois bien que @calisto06 a raison et que le DDE est défectueux, car autre point non négligeable, sous Ubuntu avec l'application "Disques" je ne peux pas accéder aux données SMART du DDE. Donc je vais vraiment en rester là et vous remercie encore de toute l'aide que vous m'avez apporté et pour vos conseils. Bonne continuation à tout le monde et bon Weekend :)
  5. 0 point
    Salut les amis! Je vais peut-être dire une bêtise ... que penser d'un formatage bas niveau ???
  6. 0 point
    Vous allez peut-être me prendre pour Alice au pays des merveilles, mais la fermeture avec envoi automatique d'un MP au membre ayant initié le sujet c'est possible? Euh...non! Même moi, je trouve cela trop compliqué. Oubliez cette fausse bonne idée.
  7. 0 point
    @MateLeot je te remercie d'avoir essayé de m'aider, mais comme l'a dis @Delta je crois bien que mon problème n'est pas ordinaire, et sur tout les forums ou j'ai posté mon problème, vous êtes les seuls à avoir été actif. Merci encore.
  8. 0 point
    en effet, surtout si il y a un problème avec un membre que l'ont sache se retourner et voir quoi ... car deux choses : modo aidant modo définitif ou classic le premier certes a et aura autorité sur des faits etc. C'est indéniable si il a un titre ou une couleur différente des membres classics c'est qu'il a autorité sur des faits pour le bien du forum. le deuxième qui lui est définitif en as aussi, voir plus. une autre couleur pour le différencier du modo aidant est donc utile j'ai déjà vu sur des forum le classic modo en bleu foncé, l'aidant en vert et l'administrateur en rouge. je me réfère souvent a ces couleurs pour voir a qui j'ai affaire quand je me promène sur un forum. C'est plus facile aussi.. On sais s'adapter a la personne et je sais directement ou aller pour discuter.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...