Aller au contenu
Site Communauté

rayures aléatoires sur l'écran


galyfree

Messages recommandés

Hello, j'ai enfin reçu le nouvel écran, qui avec vos bons conseils et toutes les précautions prises auprès du nouveau fournisseur, s'est avéré le bon ! .... :c_angel: Donc remontage en 15 minutes, tout fonctionne très bien. Je peux enfin reprendre mon souffle... :c_satisfied2: Tout ça ne serait pas arrivé sans ce premier fournisseur incapable de m'envoyer le bon produit ni de reconnaitre sa faute. je pense d'ailleurs que je ne serai jamais remboursé car j'ai renvoyé l'écran TRES BIEN emballé et il m'a dit qu'il l'avait reçu complètement cassé (j'attends les photos...) Bref je ne le citerai pas car je pense que je n'en ai pas le droit mais en tous cas je garde désormais le fournisseur que m'a conseillé Delta ici : https://www.laptopscreen.com/French/

Merci à vous de m'avoir "supporté" et conseillé dans cette aventure malheureuse qui dure quand même depuis un mois. Merci, merci. :c_wink:

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, galyfree a dit :

je pense d'ailleurs que je ne serai jamais remboursé car j'ai renvoyé l'écran TRES BIEN emballé et il m'a dit qu'il l'avait reçu complètement cassé (j'attends les photos...)

yop là,

demandez lui qu'il vous le renvoie alors si il ne vous rembourse pas, après tout, c'est encore le vôtre..

Si il est vraiment cassé bah ok poubelle, si non, bah site de 2eme main ou autres...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Et bien pourquoi pas ? Tu penses qu'il va te faire un procès :c_lol: tu as donné ton vrai nom, ici ? Non donc même si il peut présumer de ton identité il n'y a rien qui puisse le relier à toi . 

Je me fiche bien de ce qu'il peut penser ou quoi que ce soit !!! :c_lol: Mais si ça ne gène pas le forum alors c'est => ICI <= qu'il ne faut pas aller :c_wink:

Modifié par galyfree
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...