Aller au contenu
Site Communauté

les améliorations du forum fournis par notre administrateur


Delta

Messages recommandés

Yop là la room,

et bien je fait ce petit topic dans la section actualité pour permettre de remercier notre admin @Le Crabe pour nous avoir fait une belle petite mise a jours sur le forum ...

on a maintenant la possibilité de passer le forum accueil en tableau ou resté comme a avant.

je vient de regarder le nouveau " thème " et je le trouve très réussis et je l'adopte.

un mot @Le Crabe félicitation et merci

 

 

pourquoi ne pas continué sur ce topic quand il y aura des news amélioration thématique ou autres pour en avertir la communauté.

 

++

 

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

(oups ! J'ai posté sur un autre sujet mais c'est ici qu'on parle  des icônes)

Je peux te (re)faire les icônes des rubriques, mais je ne sais pas dans quel style tu les veux. En fil de fer ? En couleurs flat ? Réalistes (soyons fous) ? :c_happy:

Modifié par Le PoissonClown
(Message déménagé)
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

(oups ! J'ai posté sur un autre sujet mais c'est ici qu'on parle  des icônes)

Je peux te (re)faire les icônes des rubriques, mais je ne sais pas dans quel style tu les veux. En fil de fer ? En couleurs flat ? Réalistes (soyons fous) ? :c_happy:

Tous les nouveaux que j'ai mis viennent de flaticon.com, il faut d'ailleurs que je mentionne les auteurs dans les mentions légales.

Qu'est-ce que tu en penses ? :c_happy:

J'ai mis des icônes en couleurs pour les forums les plus importants et le reste en noir & blanc !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci @pilatus Effectivement, il y a de quoi faire !

Style tracé :

Révélation

Style flat :

:leo-dancing:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...