meridian-shaft Jump to content
Forums

Problème Xiaomi Mi6


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car je désespère avec ce téléphone.

Depuis que ma belle mère à fait un reset, impossible de le redémarrer, un message d'erreur qui s'affiche une demi seconde m'indique un message du genre "localisation de l'appareil a cessé de fonctionner" et redémarre en boucle. J'ai essayé de refaire un reset dans le boot menu mais toujours la même chose. J'ai donc contacté le service client Xiaomi qui ne m'a été d'aucune aide, très déçu.

Je me suis donc tourné vers d'autres solutions, MiUnlock, MiFlash, rien ne fonctionne. J'ai pensé ensuite à changer la ROM, d'après ce que j'ai pu lire et en déduire sur les forums c'est surement un problème de ROM. J'ai téléchargé celle ci "miui_MI6Global_V10.2.1.0.OCAMIXM_5a866eee19_8.0" mais il faut absolument que j'active l'option développeur pour que ça marche, mais comment faire sachant qu'il n'est pas possible de démarrer le téléphone ?

Je vous remercie !

Matthieu

Link to comment

Bonsoir, merci de votre réponse.

Elle a dû faire une restauration via les paramètres du téléphone je suppose. Et depuis à chaque démarrage, il charge quelques secondes avec le logo MI puis s'allume sur une page avec marqué "Un instant" avec le message d'erreur "localiser l'appareil s'est fermé de façon inattendue" qui s'affiche une demi seconde. Quand on le laisse faire plusieurs minutes il nous amène sur le "Main Menu MI-Recovery 3.0" avec comme choix, reboot, wipe data ou connect with MIAssistant, j'ai essayé toutes les options en vain...

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...