Aller au contenu
Site Communauté

controleur hote


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je porte à votre connaissance le fait suivant,  pourrait on m'expliquer, ce que signifie, "controleur hôte numérique sécurisé intel", car lorsque j'essaie de réinstaller un systéme d'exploitation, non pas Win 7, j'ai abandonné, mais plutôt Win 8, il m'est dit: insérer un cd car manque pilote de ce controleur. j'ai un pc Acer aspire ES14. Ce driver n'est pas disponible sur le site du constructeur mais je suis dirigé vers le téléchargement de port usb3, qui est en natif sur mon Pc. Donc je ne vois pas l'intérêt de le télécharger ni de l'installer: compte tenu que dans mon gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun souci.

Voila, à un de vos moments de liberté, si vous pouvez me conseiller. Merci

r

Lien vers le commentaire

Je sais, pas facile à trouver et de toute façon, je n'ai jamais rien trouver d'explicite, car il faut rentrer le SNID, c'est d'un compliqué chez eux: alors, certains drivers ne sont pas mis en téléchargement, car ils sont en natifs sur les Acer Aspire,

exemple, j'ai 2 ports USB, l'un est en usb2 et l'autre de couleur bleue, Usb3

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

yop là @calisto06 et @jeanclaude34

il y avais quoi sur ce pc a la sa naissance comme système d'exploitation

Bonjour @Delta au depart Windows 10 familial était installé, à l'achat, sur un disque dur de 32 Gigas.  donc restait 2 Gigas de disponible sur le DD; J'ai installé Windows 8 sans souci, gain de 3 gigas supplémentaires. J'ai voulu installé win 764 bits et là impossible. Il m'est dit d'installer Controleur Hote numérique sécurisé Intel, introuvable sur le site Acer, Car le pilote Usb3 est natif sur les pc acer, du moins  sur les Aspire ES 14. Tout cela m'aurait permis de gagner un peu plus de place sur le DD. Suis condamné à rester sur Win 8.1 qui est une daube.  c'était juste un conseil demandé. Merci à vous deux.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...