Aller au contenu
Site Communauté

Vos avis sur la dernière MAJ de Windows 10 ?


Vos avis sur la dernière MAJ de Windows 10 ?  

5 membres ont voté

  1. 1. W10

    • pour
    • contre
      0
    • assez sympas
    • sans avis
    • pas trouver trop de bug
    • assez bien de bug
      0


Messages recommandés

Salut, ça farte ? 

 

Je lance ce topic pour exposer nos avis sur les dernières mise à jour de notre système d'exploitation préféré.. enfin ça dépend des jours. :ph34r:

Pas sûr que le topic prenne sur la durée, mais au moins j'aurai essayé ! Cela peut être intéressant d'échanger nos opinions dessus, et de possiblement créer des sujets en amont qui sait ? 

 

Un petit sondage est d'ores et déjà disponible en haut de page, allez y répondre si vous en avez envie ! 

Mon retour sur la dernière version en date, la 1903, sera publié incessement sous peu, (j'essaie de préparer un compte rendu plutôt bien construit pour faire bien :rolleyes:

 

@+ !

Modifié par Gwenty le Surfeur
Je me suis un peu trop précipité sur la touche entrée
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gwenty le Surfeur a dit :

Un petit sondage est d'ores et déjà disponible en haut de page, allez y répondre si vous en avez envie ! 

il y a pas de sondage comme le précise @coujou

je peut te le créer mais il me faut les phrases et choix que tu désire voir apparaitre

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gwenty le Surfeur a dit :

J'ai pourtant essayé de faire à trois reprises un sondage, sauf que celui-ci ne s'affiche pas une fois après avoir appliqué la modification... :/ 

je vient de créer un sondage temporaire ( un test ) il marche ..  il ne reste plus qu'as me donné tes choix que tu désire avoir et je ferai la modife.

:clooney-nespresso:

 

ps : ne pas voté actuellement, un peut de patience, c'est pas l'officiel de @Gwenty le Surfeur

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...