Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec FTP Expert 3


Messages recommandés

hello les amis.

Je reviens vers vous car j'ai un problème non pas avec FTP Expert, d'après moi contrairement à ce que dit Orange.

Le voici décrit maintenant:

- j'ai voulu créer un site perso sur "Orange via pages perso", chaque que j'avais déjà faite il y a quelques années,

- j'ai tenté de transférer mes données via FTP Expert.

- J'ai bien rempli Serveur (Hôte) avec "perso-ftp.orange.fr", j'ai mis mon adresse principale de messagerie (identifiant ou user) et j'ai mis mon mot de passe de cette messagerie et j'ai lancé la connexion. 

IMPOSSIBLE, FTP me demande toujours mon mot de passe...

J'ai contacté Orange via eChat, quelle galère; multiples coupures de ma ligne et personne ne rappelle sur mon mobile comme prévu.

J'ai fait le 3900 et j'ai expliqué à une miss qui ne comprenait pas pourquoi; elle m'a fait changer de mot de passe et refaire une connexion à mon espace personnel pour valider le nouveau mot de passe ---> NADA pas de changement.

Elle me passe le service technique qui accuse FTP, bien sûr. J'ai eu beau lui expliquer que cela faisait pareil avec FileZilla et que j'ai une tentative vers un autre hébergeur gratuit pour un autre site et que là çà marchait...

Il parait que çà ne vient pas de Orange... qui l'eut cru????

Un coup de main les Crabes SVP. Que faire? Ecrire en LRAR à la Direction d'Orange? Ne pas utiliser les pages perso pour création de sites chez Orange???

J'ai tout fait comme il y a 5/6 ans mais aujourd'hui c'est Impossible...

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire

Merci @rodriguem7973. J'avais déja suivi à la lettre toutes les explications se rapportant à FileZilla , un peu comme avec FTP Expert.

Cyberduck me donne la même erreur. Il semble que c'est Orange qui ne reconnait JAMAIS mon mot de passe alors qu'il a été validé lors de son changement.

Comme chez Orange, ils ne sont pas violents et qu'ils ne veulent pas reconnaître que le problème vient de chez eux, je vais les laisser tomber...pour créer mon site.

Ceci entraîne une question: quel logiciel simple (payant ou gratis) pour créer des sites de qualité pour un amateur?

Merci!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...