meridian-shaft Jump to content
Forums

Windows 7 fin du support le 14 Janvier 2020


Recommended Posts

Bonjour à tous concernant Windows 7 une annonce de fin de support voir Fin de support windows 7

Le support de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020

La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Par la suite, l'assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour le produit. Bien que vous puissiez continuer à utiliser votre PC sous Windows 7 sans  mises à jour logicielles et de sécurité, les risques de virus et de programmes malveillants peuvent être accrus. Microsoft vous recommande donc vivement de passer à un nouveau PC exécutant Windows 10 avant janvier 2020 afin d'éviter toute situation dans laquelle vous nécessitez des services ou une assistance qui ne seront plus disponibles.

 

Vous voulez en savoir plus sur la fin du support de Windows 7? Consultez ces questions fréquemment posées. Et si vous ne l’avez pas déjà fait, visitez cette page pour savoir ce que vous pouvez faire pour vous préparer à la fin de l’assistance. De la sauvegarde de vos fichiers à la recherche d’un nouvel ordinateur qui répond à vos besoins, nous avons des outils pour vous aider à faire la transition facilement.

  • J'aime 1
Link to comment
il y a 44 minutes, calisto06 a dit :

La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020. Par la suite, l'assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour le produit

yop là,

quand ont sais que certaines entreprise bosse encore sous XP je pense pas que la fin de 7 prévue pour 2020, le 14 janvier vas faire un rush et monté a w8 ou 10.

 

:yo-dawg:

  • Ahah 1
Link to comment
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Ouais on a vu ce que ça leur a couté avec wannacry :c_lol:

wannacry wannacry

j'en connais pour bcp wannacry leur on pas fait perdre de fric mais comment dire, en gagné, en jouant sur des petites cases et faire varié les chiffres, passons sa sur les frais société, il faut faire du chiffre et de la dépense, exit impôt :c_happy:

ceux qui ont bien calculé et qui ont les bon expert comptable on pas perdu de fric et opss sa joue sur la fiche impôt. Si,si

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...