Aller au contenu
Site Communauté

Logiciel de récupération de données pour MAC


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Invité Kevin V

Bonjour, avant quand j'étais sur Windows j'utilisai le logiciel Recuva pour récupérer des données au cas ou... Maintenant que je suis sur MAC, est-ce que vous pouvez me conseiller un logiciel de même type que Recuva pour récupérer des données si jamais un jour cela m'arrive ?

 

Merci de votre compréhension,

Kevin.V

Lien vers le commentaire

Easus je ne connais aussi que lui, et l'utilisé régulièrement.

J'ai déjà entendu " photo rec " ici sur le forum :c_embarrassed: il ne m'est pas inconnu mais j'avoue ne pas avoir pris le temps d'y regarder de plus près

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Delta a dit :

Easus je ne connais aussi que lui, et l'utilisé régulièrement.

J'ai déjà entendu " photo rec " ici sur le forum :c_embarrassed: il ne m'est pas inconnu mais j'avoue ne pas avoir pris le temps d'y regarder de plus près

Ah oui, j'oubliais PhotoRec, qui est puissant, mais contrairement à Recuva qui permet d'identifier les fichiers, PhotoRec récupère tout en vrac et sans méta-donnée (aucun nom de fichier, aucun détail comme la date de création, etc.).

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité Kevin V
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Easeus Data Recovery Wizard est très performant (même plus que Recuva), mais si tu veux récupérer plus de 2Go dans les fichiers trouvés, le logiciel réclame une licence payante.

C'est le seul que je connais. Les autres listés ici ou , je n'ai pas eu l'occase de les tester…

Merci beaucoup pour les infos... Je vais y réfléchir.

Il y a 1 heure, Delta a dit :

Easus je ne connais aussi que lui, et l'utilisé régulièrement.

J'ai déjà entendu " photo rec " ici sur le forum :c_embarrassed: il ne m'est pas inconnu mais j'avoue ne pas avoir pris le temps d'y regarder de plus près

Merci beaucoup, je vais y réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...