Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer les photos perdues sur Facebook Messenger


Messages recommandés

À cause du crash de mon PC, j’ai perdu toutes les photos Messenger sur mon PC. Après plusieurs recherches sur internet, j’ai trouvé une méthode simple et gratuite pour les restaurer. Si vous avez la même demande que moi, je vous présente ci-dessous le guide complet pour récupérer vos photos depuis Facebook :

  • Connectez-vous à votre compte Facebook  ;
  • Cliquez sur la flèche en haut à droite pour accéder aller dans « Paramètres > « Vos informations Facebook »  ;
  • Ensuite, cliquez sur « Télécharger vos informations Facebook » ;
  • Sur la fenêtre contextuelle qui s’affichera, cochez la case « Photos et vidéos » ; sélectionnez la période, le format et la qualité des photos. Une fois ceci fait, cliquez sur « Créer un fichier » pour obtenir une sauvegarde des photos
  • Entrez le mot de passe de votre compte Facebook, puis un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail liée à votre compte Facebook. Le lien de téléchargement sera envoyé dès que la sauvegarde des photos sera terminée.  Note : il est important de savoir que le lien de téléchargement fonctionnera seulement quelques jours après son envoi.
  • Après les cinq étapes susmentionnées, ouvrez de nouveau votre compte Facebook, refaites les étapes 2 / 3 puis cliquez sur « Fichiers disponibles » dans la page « Télécharger vos informations Facebook »
  • Cliquez sur « Télécharger » et un fichier Zip contenant les photos Facebook sera téléchargé sur votre PC. 

Dans le cas où les photos perdues sur Messenger n’ont pas tous été récupérées, il existe un autre programme de bureau appelé ApowerRecover permettant de récupérer les données perdues sur le PC.

Voilà ma méthode personnelle pour récupérer les photos perdues sur Messenger, si vous trouvez d’autres méthodes, n’hésitez pas à les partager :)

 

 

Modifié par MiyaM
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Récupérer les photos perdues sur Facebook Messenger
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...