Aller au contenu
Site Communauté

FF ne s'installe pas


Messages recommandés

Il y a 2 heures, scoumoune a dit :

bonjour

je n'ai que chrome qui fonctionne ...le "" FF installer.exe "" ne se lance pas en mode administrateur ...à cause de mes problèmes avec W10 ?..

MERCI

tester ici

https://filehippo.com/fr/download_firefox/89203/

si non je veux pas paraitre moqueur, je ne me permettrai pas mais il faudrait peut être réglé le problème de w10 :c_sunglasses:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Delta a dit :

si non je veux pas paraitre moqueur, je ne me permettrai pas mais il faudrait peut être réglé le problème de w10 :c_sunglasses:

Voila voila !!! on y travaille avec ceintures et bretelles pour ne pas se faire avoir :c_lol:comme quelqu'un que je connais qui a voulu tester Débian le pauvre :risitas-no:(avec moi si tu te plantes c'est que tu ne sais pas lire ) je fais faire une save des données du disque et une IS après un réarrangement des partitions qui étaient un peu bordéliques (partitions de données intercalées avant recovery) et puis tant pis ça sera une clean install et partitions créées au moment de l'install : pour demain ça : les bonnes choses faut en garder un peu pour plus tard :D

Lien vers le commentaire

ben j'aimerais bien ré avoir FF pasque il y a ...................bouuuuuuuuuuudiouuuuuuuuuuuuuu !!!...j'ai honte !!!...beaucoup de marques pages qui ne sont pas dans Chrome et je sais pas si les bookmarks de FF peuvent se mettre dans Chrome ...au pis je les transfère sur mon portable ( ss pbs avec w10 )...

ensuite y'a pas urgence .........

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...