Aller au contenu
Site Communauté

PC qui ne redémarre pas


Theofont

Messages recommandés

bonjour,

‘il y a quelques semaines mon pc (fixe) s’est éteint brutalement et en se rallumant il affiche « reboot with a proper cd key. J’ai donc essaye de le reboot avec un cd Windows sans succès (problème matériel). J’essaie donc avec un autre disque dur (qui fonctionne), il ne se passe rien même avec le cd. J’ai également essayé de réinitialisé le BIOS en enlevant la pile, rien ne marche. Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout calé en informatique et que j’ai essayé Ce que j’ai trouvé sur ce forum,

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Theofont a dit :

il y a quelques semaines mon pc (fixe) s’est éteint brutalement et en se rallumant il affiche « reboot with a proper cd key. J’ai donc essaye de le reboot avec un cd Windows sans succès (problème matériel). J’essaie donc avec un autre disque dur (qui fonctionne), il ne se passe rien même avec le cd

yop là @Theofont

a coup sûr c'est un problème matériel ou un shunt a cause d'un excès de voltage ou de température un élément a lâché, cela a fait effet boule de neige, il y a eu un plantage en bonne forme a cause de cette coupure brutal.

sur quoi étiez vous lors de cette coupure brutal, un jeux ou alors de la simple bureautique légère?

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...