Aller au contenu
Site Communauté

Convertion DD systéme MBR à GPT


TECHMICROTECH05

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mon SSD Asus RAIDR ROG qui à rendu l'âme j'avais mon OS installé le disque etais bien en GPT mode UEFI et non en Hérité  , j'ai monté un M2 Samsung 970 500G sur une Asus V Rampage Extreme j'ai installé mon OS récupérer mes données tous fonctionnent normalement par contre le disque et en MBR et je ne suis pas en mode UEFI je suis en Hérité , je voulais savoir si je peux convertir le M2 en GPT avec le système d'installé  et si je ne vais  pas faire une connerie et du coup tous refaire merci de vos réponses 

Patrick 

 

BIOS.png

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TECHMICROTECH05 a dit :

Bonjour Delta,

Merci pour ta réponse,  c'est-ce  que je pensais qui fallait  faire , bon j'ai dû boulot .

Ce que je comprends pas c'est pourquoi quand j'ai faits install sur le M2 ça ne m'a  pas fait l'install en UEFI pourtant je fais ça souvent je n'ai jamais eu ce problème 

Merci 

www.alpes-microtech.fr

le bios lui aussi a switcher en legacy alors qui l'aurai du resté en uefi !

il faudra pensé a remettre ton bios en ordre ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TECHMICROTECH05 a dit :

Bonjour Delta ,

Oui c'est bien celui-là le SSD ASUS RAIDR qui était très élevè en prix , il l'a un switch sur le côté pour activer le UEFI , je l'ai installé en 2015 il l'a tenu quatre ans 

Ce week-end je réinstalle mon système avec tes bon conseils merci 

Bon week-end 

www.alpes-microtech.fr

deux rien ;) ont attend les news 

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta,

Après la réinstallation de mon OS windows 10 pro 64bits 1809 avant l'Install la récupération de mes données personnelle . Le  bios et enfin en UEFI et j'ai récupérer au démarrage mon logo Rog et dans le bios le fameux windows manager tous et ok et mon M2 en GPT , avec tes bon conseils merci et à très bientôt .

Patrick

www.alpes-microtech.fr

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TECHMICROTECH05 a dit :

Bonjour Delta,

Après la réinstallation de mon OS windows 10 pro 64bits 1809 avant l'Install la récupération de mes données personnelle . Le  bios et enfin en UEFI et j'ai récupérer au démarrage mon logo Rog et dans le bios le fameux windows manager tous et ok et mon M2 en GPT , avec tes bon conseils merci et à très bientôt .

Patrick

www.alpes-microtech.fr

:c_wink:

merci pour ta sympathie, c’était avec plaisir d'aidé ...

a une prochaine et hésite pas a repassé sur le forum :clooney-nespresso:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...