Aller au contenu
Site Communauté

Testez la cm


aurele08

Messages recommandés

il y a 13 minutes, aurele08 a dit :

Bonsoir à tous l'emplacement de la RAM et dimm B

A ou B pareil ont vas pas pinailler sur une lettre 

:clooney-nespresso:

il y a 14 minutes, aurele08 a dit :

après avoir démonté c'est vide du côté de la batterie

vous y avez vu le slot avec un genre de crochet de chaque coté 

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta j'ai vérifié dans l'emplacement et j'ai aucune barrette j'ai vérifié les tensions je suis arrivé à démarrer le PC c'est incroyable c'est un miracle du Seigneur car le PC ne possède aucune RAM et et aucune barrette souder  et j'ai accès à l'ouverture de session par contre il rame beaucoup

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, aurele08 a dit :

c'est un miracle du Seigneur car le PC ne possède aucune RAM et et aucune barrette souder  et j'ai accès à l'ouverture de session par contre il rame beaucoup

Bonjour,

sans ram je vous assure que le pc ne démarrera pas ! 

s'allumé oui mais se lancer non !

soit vous avez une soudée soit vous avez une qui permet d’être retiré via un slot, mais je vous assure que vous avez au moins une ram !

:c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, aurele08 a dit :

Bonjour Delta après avoir regardé ta photo que tu m'as envoyé de ma carte mère m'a rame est pas souder et sous mon cache  je possède pas de barrettes donc il démarre sans RAM 

Bonjour @aurele08

ben je vais pas remettre en doute votre parole, c'est pas mon intérêt, mais de mon expérience en montage dépannage de pc que cela soit portable ou fixe " tour de bureau " je suis formel le pc ne démarre pas, il ne ce lance pas, il s'allumera mais ne se lancera pas et ne pourra pas aller jusque windows " accueil windows "

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, aurele08 a dit :

Bonjour à. Tous j'ai trouvé la rame elle était sous le clavier magnifique j'ai vérifié la config pour Win 7 1 Go c'est suffisant pour du bureautique

bonjour,

remettez une de plus c'est mieux ...

1 Go vous arriverez vite a la limite et puis avec 2 go cela sera plus confortable pour vous aussi

 

++

Lien vers le commentaire

@aurele08 Bonjour , 

Avez vous lu la configuration minimale requise pour w7 ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10737/windows-7-system-requirements , vous êtes au minima de la config en 32b , formater ne changera pas grand chose . Il faut plutôt rajouter de la ram 

De plus vous n'avez pas posté de photo de votre PC mais une  photo  trouvée ici https://www.ebay.com/itm/Dell-Latitude-D531-Laptop-AMD-Motherboard-0KX345-KX345-DA0JX6MB8E0-Tested-/362430494485 )  

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

De plus vous n'avez pas posté de photo de votre PC mais une  photo  trouvée ici https://www.ebay.com/itm/Dell-Latitude-D531-Laptop-AMD-Motherboard-0KX345-KX345-DA0JX6MB8E0-Tested-/362430494485 )  

poster une photo d'une CM je l'ai déjà fait en première page ... 

une Dell 531 sa reste une Dell 531 :jesus-mdr: quelle soit d'ebay ou de chez Dell ou alixepress

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

poster une photo d'une CM je l'ai déjà fait en première page ... 

une Dell 531 sa reste une Dell 531 :jesus-mdr: quelle soit d'ebay ou de chez Dell ou alixepress

 

Oui c'est pas le pb : je pense que tu voulais voir une photo du PC himself pour bien être sur que ce soit bien ça . Alors pourquoi ne pas l'avoir posté si le PC était démonté ? 

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous =)

en lisant ce topic ça me rappelle un proverbe, quand le sage montre la lune .. ^^

Aurele tu demandes de l'aide, des personnes expérimentés (et surtout très patientes^^) te répondent et tu persistes sur un mauvais chemin, google est gourmand en mémoire si déjà juste en faisant tourner le system tu es limite, c'est normal qu'avec google ton pc soit en pls ^^.

Si tu veux vérifier par toi même ouvre le gestionnaire de tâches et regardes de plus près les performances, peut être que tu ne regarderas plus le doigt après :c_angel:

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...