Aller au contenu
Site Communauté

à la recherche d'un casque gamer


safami

Messages recommandés

il y a 1 minute, safami a dit :

Ouai mais là c'est différend XD.

Car tes haut parleur, si tu met ton casque et qu'il est insonorisé ben t'entend rien lol.

Pour rappelle, le but et de jouer à des jeux avec un bon son mais aussi avec des potes sur discord. Et faut pas que je crie à la place de parler XD

et bien alors te faut un casque micro comme ceux que je t'ai montré et la tu entendra ton retour voie

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, safami a dit :

Bon du coup je me tâte entre 3 modèles, des avis ?

300€
82€
170€

Oui j'ai une fourchette vaste et alors ? XD

le V moda je prendrai ... il y a rien a faire il est plus pro avec ses mémoire de forme et sont isolement sonore extérieur etc

https://www.amazon.fr/V-MODA-Crossfade-Wireless-Supra-Auriculaire-Bluetooth-/dp/B015R7AGHC?psc=1&SubscriptionId=AKIAIGLC3MJOPWHBAORA&tag=carte-performance-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B015R7AGHC

les autres font trop jouet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

C'est aussi ce que je trouve. D'autre conseil / avis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

Par contre question. C'est quoi la différence entre :

Noir

Blanc

par ce que en dehors de la couleur y a 30€ de différences >< 

il y a pas de différence c'est juste un attrape *** le rouge, le chromé on encore un autre prix ...

c'est comme les meubles qui sont identique a la visserie près mais qui ont une autre laque de couleur différente le prix est injustifié juste une harmonie avec ton habitation quoi.

ici sa jouerai sur le style de ton pc ou bureau quand tu pose ton casque.

si tu pense que la couleur vas changé ton confort audible :c_lol2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, safami a dit :

C'est vraiment ... honteux je trouve. Juste pour une couleur quoi ><

c'est clair ...

c'est le même vendeur en plus...

si cela était un vendeur différent je comprendrais.. ont pas les mêmes fournisseurs ou même relation de bisness.

le chromé je pense que si il a un prix différent cela viens du fait que le chromage ce passe différemment pour réalisé le chromage donc une tite différence je l'admettrai

ici j'ai bon regarder, c'est les même performance et caractéristique technique au mot et chiffre près, juste le numéro de série qui change

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

Le chromé je pense que si il a un prix différent cela viens du fait que le chromage ce passe différemment pour réalisé le chromage donc une tite différence je l'admettrai

Oui tout à fait ! 

Il y a 2 heures, Delta a dit :

ici j'ai bon regarder, c'est les même performance et caractéristique technique au mot et chiffre près, juste le numéro de série qui change

C'estaussi ce que j'ai vu ...

Ça me dépite ><

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, safami a dit :

Non pas du tout. 

Ce qui me dépite, c'est que les industriels prennent les consommateurs pour des pompe à fric. 80€ pour une couleur ! Zut quoi ! Et je reste poli. Avec 80€ je me paye un super resto avec ma chérie.....

c'était pareil tout un temps pour les pc portable avec leur cover modifiable au couleur de la France ou de l’Italie ou encore pour les jeunes fille ou garçon pokemon etc bon, des cover pour tout les goûts et tout les ages quoi, mais le prix, bonjour !!!! Pas donné

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...