Aller au contenu
Site Communauté

hésitation entre deux pc


Menddy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Le Crabe a dit :

Salut @Menddy,

Le Lenovo Ideapad 330S-15ARR (boulanger.com) est plus puissant grâce à son processeur AMD Ryzen 5 :)

Après il est 100€ plus cher :)

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'un de ces quatres, je devrais peut-être changer de bécane et garder celui que j'ai actuellement comme "machine à tests" ^_^

Modifié par Gwenty le Surfeur
Lien vers le commentaire

Bonjour ...

Effectivement il est 100 € plus cher mais jusqu'au 31 octobre Lenovo fait une offre de 100 € sur achat d'un ordinateur avec ryzen.... je mets le flyer en annexe...

Ce qui me gène chez celui de Boulanger c'est qu'il n'a pas de prise RJ45 et que ça peut servir lorsque le wifi ne fonctionne pas ou qu'il n'y en a pas ou pour la mise en place d'une imprimante ou autre non ??

Mon Lenovo a presque 9 ans et commence à marquer des signes de fatigue. Je pense que je vais pencher sur celui que vous aviez proposé d'autant plus que je ne fais que du travail bureautique...

Merci pour votre réponse rapide....

Bonne journée

Menddy

 

 

remb lenovo ODR418TABI.pdf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 15/10/2018 à 11:02, Le Crabe a dit :

Salut @Menddy,

Le Lenovo Ideapad 330S-15ARR (boulanger.com) est plus puissant grâce à son processeur AMD Ryzen 5 :)

Après il est 100€ plus cher :)

Yop là

je serai curieux quand même de connaitre sont système de ventilation car un ryzen 5 sa tape au niveau des calors déjà en tours pc c'est pas mal mais alors dans une petite boite " pc portable "

l'entretient devra pas être négligé sous peine d'ennuis

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...