Aller au contenu
Site Communauté

Pour éviter les doutes..


Messages recommandés

Salutations les amis crabonautes !

 

Souvenez-vous bien de mon ancien compte Gwenty, car dans quelques heures/jours, il va s'envoler vers les cieux éterneeeel :waiting-skeleton:

Pour ceux qui ont des doutes, OUI c'est bien moi le vrai Gwenty, y'a pas de doutes c'est pas un bot russe ou chinois derrière hein faut pas déconner...

Personne prendra la place du surfeur... PERSONNE ! :macron-doute:

 

Pourquoi ce changement de compte si soudain ?

 

Tout simplement car pour le peu de fois où je serai connecté, j'ai envie de repartir sur une base propre. (Trop de sable sur la planche de surf, au bout d'un moment c'est désagréable hein).

J'ai pas mal d'idées de tutoriels et autres astuces qui sortiront... Quand ils sortiront, après tout on est pas pressés :ph34r:

 

Sur-ce, @+ !

La bise :x 

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit :

Super ! :c_happy:

Bon retour-pas-retour-mais-en-fait-si-quand-même-c'est-pas-le-même-compte ! :dicaprio:

Vu que c'est un-retour-sans-être-un-réel-retour-car-c'est-pas-le-même-compte-pouvons-nous-dire-que-c'est-donc-quand-même-un-retour ?

 

Vous avez 2h.

Modifié par Gwenty le Surfeur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/10/2018 à 21:50, Le PoissonClown a dit :

C'est un retour parce qu'avant, tu n'étais plus là puis revenu, puis plus là, puis revenu… Et maintenant, tu es là, donc avec la vitesse du vent, l'épaisseur du brouillard et la texture du plancton de cette année, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est un retour sans en être vraiment un.

:dicaprio:

Rah, il est fort il est fort...

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...