Aller au contenu
Site Communauté

GROS SOUCIS ... MS revient à la charge pour coller de force W10


Jacounette

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jacounette a dit :

à l'époque

à l'époque de la gratuité j'ai fait toute une série de blocage de win 10 comme LE CRABE et d'autres sites nous aider à faire (genre suppression de #windows~BT jusqu'à décocher ma volonté à l'inscription au programme) Je pense qu'il n'y a plus rien d'autre à faire, SAUF décortiquer les maj proposées par windows avant de les télécharger et les installer. ET C'EST CELA QUI EST LE PLUS DIFFICILE (surtout quand on ne connait rien à rien en informatique)

mais merci pour le tuyau, c'est gentil

dans le GPedit comme je vous l'ai dis de le faire et comme @calisto06 vous l'as donné dans ses liens, il y a deux manipulations a faire. Rien de bien compliquer donc :strausskahn3:

maintenant c'est sûr, d'ici 2 ans ont en reparlera mais il se sera encore plus dur de faire sois même sans avoir un min de base ( étude informatique, scolaire )

Lien vers le commentaire

j'ai vérifié ...

vérifier que vous avez bien installé l'une des KB suivantes en fonction de votre version 32 ou 64 bits :

Pour Windows 7, télécharger et installer la KB3065987.

Pour Windows 8.1, télécharger et installer la KB3065988.

JE N'ai PAS LA KB3065988

Demain je verrai de la chercher et l'installer, puis si je trouve le courage de mettre les mains aussi profondément dans l'ordi ... j'essaierai d'ajouter le gpdit et faire les manip indiquées.

Bonne soirée et merci merci merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...