Aller au contenu
Site Communauté

Edge se lance au démarrage


Le PoissonClown
Résolu

Messages recommandés

Salut @Le PoissonClown,

J’ai vérifié dans mes processus, et il n’y a aucune trace de Edge ???

Par contre, suite à la dernière mise à jour (KB4458469), lorsque j’ai redémarré mon “laptop”, une fois rendu sur le “Bureau”, j’ai eu Google et Firefox qui ont ouvert un après l’autre ! O.o

Ce n’est arrivé qu’une seule fois, et depuis tout est OK.

Hors sujet : Tu as vu les dommages causés par une tornade F3 à Dunrobin et Gatineau, nous étions en alerte d’urgence vendredi passé, par chance la tornade s’est essoufflée avant d’arriver ici.

A+;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci !

Je vais voir du côté des tâches planifiées. :c_happy:

Révélation
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

Hors sujet : Tu as vu les dommages causés par une tornade F3 à Dunrobin et Gatineau, nous étions en alerte d’urgence vendredi passé, par chance la tornade s’est essoufflée avant d’arriver ici.

Non, j'ai loupé ça. J'espère que tu n'as pas de dégâts par chez-toi. Tornade, même essoufflée = grosse tempête.

Modifié par Le PoissonClown
HS
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !:c_happy:

Edge se lance au démarrage. Aucune fenêtre ne s'ouvre, mais je le vois dans les processus.

Est-ce normal ?

Bonjour,

alors oui, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais sur une version insider (je ne saurai te dire précisément quelles builds), il y a de ça 2/3 semaines, peut être, et ça s'est terminé sans que je n'y fasse quoi que ce soit (je crois !)....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, carmen a dit :

c'est insupportable, ils ont sorti leur nouvelle version, et du coup, en plus des ralentissements, on a des bugs sur les pages, sur les nvx onglets ... bref, ils auraient mieux fait de s'abstenir

Bonjour,

Comme dit précédemment à @calisto06, je le soupçonne d'être (en partie?) à l'origine de mes BSOD.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, carmen a dit :

oui, et du coup j'ai eu un doute et je suis allée voir : ils ont changé tous les settings de confidentialité avec la MAJ  >:(! il faut tout reprendre, comme avec WInbidule ... 

Suite aux nouvelles dispositions réglementaires concernant le traitement des données tu penses?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

quelle idee d'avoir une home, toi, juste toi @Le PoissonClown :angry-walter:

il y a 47 minutes, calisto06 a dit :

Mais moi aussi j'ai home (mais gpedit installé) et pas Edge qui s'ouvre au démarrage .

Merci de ta solidarité. :c_lol:

Bon bah ça n'a pas l'air de changer grand-chose. Tant-pis. Je vous dirai si je trouve autre chose.

  • J'aime 1
  • Ahah 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

J’ai trouvé le même problème sur un Forum Anglophone, et la “victime” a renommé les dossiers suivant : microsoftedge et microsoftedgecp, situés dans : C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe, en supprimant la partie “microsoft” devant Edge.

Cela a fonctionné pour lui.

Je teste ça, merci bien ! :c_happy:
Par contre, je dois m'approprier les droits pour renommer ces deux fichiers…

il y a 40 minutes, rodriguem7973 a dit :

salut all

bah je préfère version pro pour aller jouer   ? o.O

Moi aussi, je préfère la version pro, même pour une machine perso : qui peut le plus peut le moins, si on ne veut pas d'une fonctionnalité, il suffit d'aller dans les composants Windows pour la retirer, et c'est réversible.

Là, c'est juste que j'ai une licence Home intégrée, je ne trouve pas utile d'acheter une licence juste pour GpEdit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Le PoissonClown a dit :

Là, c'est juste que j'ai une licence Home intégrée, je ne trouve pas utile d'acheter une licence juste pour GpEdit.

tout a fait, c'est une petite options assez pratique, mais si ont sais la télécharger quelques part et l"intégré a la version home c'est aussi plaisant.

entre la home et la pro il y a quelques euro en plus, et le fait de télécharger un script gratos sur le net c'est avantageux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...