Aller au contenu
Site Communauté

Avoir le même écran de démarrage pour chaque session


Julia7895

Messages recommandés

il y a une heure, Julia7895 a dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire en sorte que le menu démarrer soit organiser de la même manière sur chaque sessions sans avoir à supprimer certaines vignettes à chaque sessions crée ? Merci !

Bonjour, je pense que ce n'est pas possible facilement, à moins de déployer W10 avec un ISO personnalisé créé en amont, ce n'est pas anodin.

Dans le même ordre d'idées, regarde les manips à faire pour seulement modifier l'avatar par défaut.
https://www.winhelponline.com/blog/replace-default-user-account-picture-avatar-windows-10/

Tu vois que c'est plus simple de supprimer les vignettes que de faire e que tu voudrais. Sauf s'il existe plus simple que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire

Perso je ne vois pas trop pour cette histoire de menu démarrer qui change à chaque session : du même utilisateur, de différents utilisateurs … Le menu démarrer on peux le paramétrer pour chaque compte de la même manière avec les mêmes vignettes un fois pour toute pour chaque utilisateur . Mon menu démarrer ne change pas pour le même utilisateur suivant les sessions .

De plus la question faisait mention de l'écran de démarrage .

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Ah ok c'est ça , franchement c'est pas difficile à moins d'avoir à faire 200 comptes de configurer ce menu donc ok , je ne voyais pas trop ou était le pb :bourdon-est-ce-que-tu-baises:mais là j'ai compris : merci alors pour les éclaircissements .

DE rien. C'est surtout utile en entreprise selon moi, mais dans ce cas les pc sont généralement installés avec des images standard et tout est préconfiguré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...