Aller au contenu
Site Communauté

Update 1803 impossible à installer


Bushi
Résolu

Messages recommandés

Tes disques ont tous environ 3 ans d'utilisation on dirait mais les deux derniers sont en bon état . J'aimerais que tu me donne la référence exacte de la carte et du bios  car j'ai le manuel pour la version 2 et je voudrais voir les caractéristiques précisément .

Est ce celle là https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-970A-DS3P-rev-10#ov ou celle là https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-970A-DS3P-rev-2x#ov ? Ou une autre …...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

yop là, @Bushi

vous étiez sur quelle version de w10 avant de vouloir passé a w10 1803

et est ce qu'il était stable !

sur les fiches de votre cm, c'est de XP a win 8.

certaines CM accepte Win 10, mais depuis la 1803 même des pc récents sont comment dire ... a la peine

pour votre problèmes de fuseau horaire, vérifier votre pile bios

 

Lien vers le commentaire

Bonjour j'étais a la 1703 mais version familiale et oui je n'ai jamais eu de soucis jusqu'au jour où j'ai changé la CM et le processeur ceux indiqués dans le msinfo du coup mon pc n'était plus enregistre car pour eux trop de changement de pièces lol... Donc j'ai fais l'andouille et je suis passé au pro j'ai acheté une clé mais bon rien a faire concernant la pile du bios j'espère qu'elle est neuve car la CM a quoi 3 mois cordialement

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bushi a dit :

Hé les gars, ne vous prenez pas la tête a cause de moi, de toute façon la 1709 m'a aussi fait un beau bras d'honneur^^

je pense que vous devriez repassé a W8.1 et voir si vous êtes stable ...

j'ai pu voir que vous aviez un DD de 149 go c'est largement suffisant pour lancer une clean install et sans perdre vos affaire

votre USB clé de 2 Go non c'est pas assez il faut entre 4 et 8 go pour être a l'aise.

attention a vos disque, @calisto06 vous l'as fait remarquer vous êtes en souffrance !!! sa vas péter faite une sauvegarde de vos précieux trésors dès maintenant

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Remarque sinon vu que @Bushi a déjà une clé w10 pro on peut tenter w10

Oui mais les données @Bushi on les mets sur un disque de données ou aucun système n'est présent : c'est pas un soucis mais il faut les récupérer en copié collé car si le disque de 1 to lâche ça va être très difficile pour y accéder 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bushi a dit :

jusqu'au jour où j'ai changé la CM et le processeur ceux indiqués dans le msinfo du coup mon pc n'était plus enregistre car pour eux trop de changement de pièces lol

en effet si changement de CM il y a création de PC neuf..

il y a des astuces, c'est d'extraire la clé du bios de l'ancienne carte et l'introduire dans la news. Y compris pour les OEM. on en parle souvent avec @Le PoissonClown, des fois cela marche! des fois cela ne marche pas. c'est un peut au bonheur de la personne.

pour votre pile ok 3 mois elle est bonne ... no soucis

il y a 8 minutes, Bushi a dit :

Donc j'ai fais l'andouille et je suis passé au pro j'ai acheté une clé mais bon rien a faire

si vous avez pris une version PRO et que vous avez la licence PRO il n'y as pas de raison que cela ne marche pas, vous êtes en règle via la société microsoft, je me demande si votre pc est capable de faire tourner au de là de W10 1703

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bushi a dit :

mais pas mal de choses auquel je tiens photo famille jeux etc etc

sauvegarder les ... vos instabilité viennent du début de la fin de vos DD

il y a 3 minutes, Bushi a dit :

Re passer a Windows 8.1 sérieux... Au pire Windows 7 il est bien plus stable

oui je suis sérieux !! :evil-plotting-raccoon:

W8.1 se rapproche de W10, mais surtout il est pris en charge encore plus longtemps que W7 qui ne l'est plus ou en phase de ne plus l’être 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bushi a dit :

Ok a voir et oui je suis en règle avec Microsoft je n'ai rien de piraté sur mon pc j'ai acheté une clé officielle oui...

aucun soucis cela n’était pas un doute.

juste que vous n'avez pas fait l'andouille car un w10 pro licence pro, c'est même mieux !!! la version pro offre d'avantage de fonction.

vous pourriez même voir un 8.1 pro ;) 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est cela que vous demandez sinon faut que je monte au grenier voir sur la boite de la CM ? et sinon oui windows est bien activé!41848068_1102619543240900_8238350527654526976_n.thumb.jpg.6ad79238ca5f36baf167d573ed0f2184.jpg

 

j'ai retiré une image avec un semblant de code série ou licence par mesure de sûreté

équipe modération 

Delta

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

par contre comme dit précédement et je ne sais pas pourquoi lorsque je regarde dans le Bios je ne vois pas mon lecteur blueray alors qu'il fonctionne sous windows donc pas possible de booter dessus et second souci je n'ai pas ou je n'ai pas trouvé la possibilité d'avoir un second bout dans le bios, je vois bien mes DD mais pas de possibilité de clé USB donc ça va être un vrai galère

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...