Aller au contenu
Site Communauté

conseils bug pc fixe


xaors

Messages recommandés

il y a 1 minute, xaors a dit :

super je regarderai sa ce soir en rentrant du boulot en espérant que sa marche car je désespère un peu la :(

si votre carte graphique vous donnais entière satisfaction sur l'une ou l'autre version antérieure... et que suite a un passage vers une version supérieur cela a commencer a foirer ... je pense que vous devriez retrouver votre cg en état de fonctionnement optimal ... en rétrogradant

;) 

cela serai pas de chance d'avoir passé a une version supérieur et que la cg aurai eu une avarie dans la foulée :c_wtf:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

si votre carte graphique vous donnais entière satisfaction sur l'une ou l'autre version antérieure... et que suite a un passage vers une version supérieur cela a commencer a foirer ... je pense que vous devriez retrouver votre cg en état de fonctionnement optimal ... en rétrogradant

;) 

cela serai pas de chance d'avoir passé a une version supérieur et que la cg aurai eu une avarie dans la foulée :c_wtf:

 

C est ce que je pense aussi je vais essayer de repasser sur une version anterieur de windows pour voir. Pour information vu que c est une version officielle j ai fais appel au service tech.de windows qui a pris la main sur mon ordi a distance et qui a confirmer que windows ainsi que ses mises a jours etait correctement installer (version 1803)

Je sais pas si sa peut aider 

En tous cas je le redis merci beaucoup pour votre implication et vos conseils concernant mon probleme 😊

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2018 à 12:05, calisto06 a dit :

Oui mais attention à ne pas supprimer si vous en avez les partitions de données ou recovery usine (on les reconnait à la taille) et surtout déconnectez internet et appliquez ce logiciel http://www.easy-pc.org/2018/05/wumt-wrapper-script-utilitaire-qui-combine-windows-update-minitool-et-windows-update-blocker.html (à télécharger avant de réinstaller 1709 ou 1703 pour l'installer et qu'il bloque les maj )et sans connexion installer le bloqueur .

bonjour,

désoler pour mon absence (congés) :)

je me permet de revenir vers vous pour avoir une petite confirmation svp.

Concernant ce petit logiciel quand dois je l'installer ? après la nouvelle installation c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Oui : le mieux serait de le télécharger d'un autre PC et de l'installer avant de connecter celui qui a des pb de pilotes pour pouvoir bloquer les maj vers 1803 

Re. Alors apres avoir telecharger et avoir installer sur ma clef bootable la version a1703 meme probleme a l instalation du pilote nvidia ... je pense que le resultat parle de lui meme ??? Carte graphique hs ??? 

Lien vers le commentaire
Le ‎15‎/‎09‎/‎2018 à 20:08, Delta a dit :

maintenant si elle accepte plus aucune versions ont peut pensé qu'il y a une surchauffe ou un problème avec chipset de la CM graphique embarquer tel que intel HD4600 core processeur graphique etc ou la cg en elle même

@safami Coucou @Delta y avais pensé mais la réponse ci dessous :

 

Le ‎16‎/‎09‎/‎2018 à 19:46, xaors a dit :

Oui elle n est meme pas un peu chaude mon boitier est pour l instant ouvert et tres bien ventilé 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

@safami Coucou @Delta y avais pensé mais la réponse ci dessous :

 

 

Salut 

Oui effectivement nous avons vérifié la temperature . La je pense que la carte graphique est hs car on a essayé pas mal de chose. Reinstalation windows sur plusieurs versions anterieur, idem pour les pilotes ,tous les autres composants on été testé et sont ok.

Le pc plante uniquement quand j installe le pilote de la carte graphique. Si je n installe rien pour la cg tout fonctionne correctement,toutes les m.a.j ce font et tous les autres pilotes (carte mere wifi etc etc...)s' installe et fonctionne également.😢😥

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, safami a dit :

C'est quand même étrange qu'un soft face sauter la CG ><

Mais ainsi soit il.

Tu as quoi comme budget pour la nouvelle carte graphique ?

Je n avais pas prevu sa du coup j aimerai trouver une cg equivalente pour pas trop cher histoire de faire tirer ma config disons jusqu a l annee prochaine que je puisse acheter un nouveau pc 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, xaors a dit :

Je n avais pas prevu sa du coup j aimerai trouver une cg equivalente pour pas trop cher histoire de faire tirer ma config disons jusqu a l annee prochaine que je puisse acheter un nouveau pc 🙄

yop là,

en 4 Go ont commence a 130 eur en :

Sapphire PULSE Radeon RX 550 4GD5

LD0004725998_2.jpg

sinon en 2 Go ont en trouve a tout les prix ..

un bon compromis, faut compter 60 eur ont commence a pouvoir avoir une bonne CG sans se ruiner sans toute fois s'attendre au performance d'un 4 ou 8 go

Asus GeForce GT710-SL-2GD5

LD0004771305_2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

en 4 Go ont commence a 130 eur en :

Sapphire PULSE Radeon RX 550 4GD5

sinon en 2 Go ont en trouve a tout les prix ..

un bon compromis, faut compter 60 eur ont commence a pouvoir avoir une bonne CG sans se ruiner sans toute fois s'attendre au performance d'un 4 ou 8 go

Asus GeForce GT710-SL-2GD5

rien à ajouter ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Du coup ma CG été bien HS :( je suis finalement parti sur un gtx 1060 3 go merci boursorama lol

Merci a tous pour vos conseils et votre aide

Note de modération : Lien de parrainage retiré.
Rappel : la publicité ayant un objectif différent de l'entraide est interdite. Merci de ne pas renouveler.

Modifié par Le PoissonClown
Note de modération
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...