Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage pc


Benji

Messages recommandés

Le ‎08‎/‎09‎/‎2018 à 11:10, Firebird a dit :

J'ai bien compris et j'ai préconisé l'utilisation d'un deuxième outil pour confirmer et surtout affiner le diagnostic du premier. As-tu déjà utilisé MPW > Test surface ?
Tu vois exactement les blocs endommagés. Donc tu peux en déduire l'urgence de la réparation et prendre des mesures en attendant, selon l'emplacement des blocs corrompus. 

tu peux aussi jeter le pc dès qu'un truc déconne, à toi de voir. :c_wink:

Cette fois, c'est vraiment clos pour moi… On ne tombera pas d'accord !
@modération : est-il possible de laisser un message de chaque point de vue et de virer la suite, toutes ces redites ?

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le ‎07‎/‎09‎/‎2018 à 08:19, Firebird a dit :

Exécute MiniTool Partition Wizard Free Edition 10.2.3
https://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html

 

Clic droit sur ton disque > Surface Test (c'est long).

Mais ce n'est pas de ton test qu'on parlait (voir ci dessus) @Kyle_Katarn  , si @Benjii le souhaite il peut le faire mais c'est pour ton information personnelle ,puisque ça ne changera pas la suite à donner cad : le changement du disque . 

 

Lien vers le commentaire

Hello,

isolé des secteurs défectueux sur un disque dur n'est pas conseiller, il faut surtout savoir pk il a commencer a avoir des dysfonctionnement,

isolé des secteurs ne fera que gagné quelques jours, mais quoi qui l'arrive ont se retrouvera avec une instabilité du système car les autres plongeront a leur tour...

si c'est pour vivre ces quelques temps avec une instabilité je ne vois pas ce que l'ont vas gagné..

je suppose @Kyle_Katarn que tu comprend ce que je veut dire par là

si isolé les secteurs empêchait la propagation a long terme et re avoir un pc stable je dirai encore oui, allons y, mais juste pour gagné un court laps de temps et risquer de se voir chaque matin avec un rater au démarrage :S

 

+

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 8 heures, Firebird a dit :

Cette fois, c'est vraiment clos pour moi… On ne tombera pas d'accord !
@modération : est-il possible de laisser un message de chaque point de vue et de virer la suite, toutes ces redites ?

 La modération est lasse de faire ce genre de ménage et souhaiterait que chacun se responsabilise !
Je rappelle que si vous avez ce genre de différent de méthode ou d'opinion technique, le bar vous attend pour en parler à l'aise. (Rappel du point 3 du code.)
Si au bout de 3 échanges, vous n'êtes pas d'accord, renchérir revient à faire du flood.

Merci d'avance à @Delta, @Firebird, @calisto06 et @Kyle_Katarn pour votre vigilance sur ce point.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...