Aller au contenu
Site Communauté

Icône task view supprimée


fred

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

En "rangeant" ma barre des tâches, j'ai malencontreusement :1990s-first-world-problems:supprimé l'icône task view  (voir image jointe)

J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé me permettant de l'installer à nouveau. Rien de grave en soi mais je l'utilisais 

beaucoup pour naviguer d'un bureau virtuel à un autre (ou les paramétrer). :clooney2:

Si un génie avait quelques minutes à perdre...

merci à vous tous et bonne continuation...

@++

Fred

thumb_Task_view.png

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a eu tout dernièrement plusieurs mises à jour cumulative pour les versions suivante :

April Update 1803 : KB4346783 (OS Build 17134.254)

Fall Creator Update : KB4343893 (OS Build 16299.637)

Creators Update : KB4343889 (OS Build 15063.1292)

Je suis toujours en 1709, et cette icône est bien présente.

A+ ;)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Messieurs bonjour, 

Oui, je suis sous la 1803 (MàJ du 29/08/2018). 

Je vais aller consulter de quoi il retourne exactement. 

Je profite de ces bureaux virtuels tous les jours et sans ce raccourci, je n'arrive plus

à nommer ces bureaux et je perd du temps à chercher. Encore une fois, rien de grave en soi, c'est

juste pour mon confort perso...

Merci de vos réponses à tous les deux

@++

Fred

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Ça fait plaisir de te revoir passer ici ! :c_happy:

Est-ce que tu as l'option « Afficher le bouton Applications actives » dans le clic droit sur la barre de tâches ? C'est elle qui faut cocher.

image.png.41933715df7eac3e0a7d9e5df7134f97.png

Hello hello, oui, c'est ce que j'ai fait immédiatement mais cette fichue icône n'apparaît toujours pas...

Lien vers le commentaire

Salut fred, 

Si t'as une sauvegarde système récente, tu peux tenter une restauration système à une date avant la suppression de ton icône task view ! 
J'ai regardé les autres options possibles, celle la me semble la plus rapide et plus simple !

Pour info:

Appuie sur touche windows + R ;
Dans la fenêtre tu rentres rstrui.exe et entrée ;
Tu choisis la sauvegarde de ton choix ! ( si sauvegarde il y a !)
Et tu restaures le système !

Bonne manip'

MateLeot ¬¬

 

Lien vers le commentaire

@carmen @MateLeot @Yves B. Coucou, 

Et bien figurez vous que ça dépend un peu des cas : sur le VAIO j'ai l'erreur 003 et sur la surface et le Prédator la 005 , j'avais fait des tests à un moment et ça donnait : pour 003 impossibilité totale de restaurer et 005 il me semble que depuis les options de récupération (voir mode sans échec) ça fonctionnait mais ça fait un moment que je ne me suis pas embêtée à essayer de restaurer vu que pour le moment je fais des IS à date rapprochées . 

Les modo du forum MC ont réussi ,en inondant le HUB de notes sur le sujet, à obtenir pour la prochaine version une correction de ce BUG MAJUSCULE et on verra ce qu'il en est dans 2 mois à peu près . 

Modifié par calisto06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

Salut @fred,

L’image que tu nous montres plus haut, ne correspond pas à l’icône de “ Vue de tâches ”, avec la 1803 c’est celle-ci :

lmGr8.png  Celle que je pointe avec ma souris.

C’est la nouvelle icône ... est-elle présente ?

Tiens nous au courant

A+;)

Bonjour @Yves B. 

Oui j'ai bien cette icône et elle me permet d'accéder à ces bureaux sauf que l'autre icône me permettait notamment de renommer ces bureaux (utile lorsque comme moi vous en avez plusieurs)

Je lâche l'affaire de toute façon, je me suis adapté avec cette version. (faisons simple...)

Merci à tous les Crabonautes qui ont répondu à ce topic 

@+++ les amis

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...