Aller au contenu
Site Communauté

Problème lecture fichiers vidéo


Kangueul

Messages recommandés

il y a une heure, Kangueul a dit :

Salut. Non je confirme que c'est bien le gestionnaire qui foutait la merde. Les codecs n'ont rien résolu. 

yop là,

ce que je vois surtout, c'est que vous confondez tout ...

vous comparer un codec a un jdown qui n'est jamais qu'un utilitaire de téléchargement de lien depuis de nombreux site de téléchargement et donc qu'il n'as absolument rien a voir avec un fichier compresser en JPEG en MP4 en MP3 en X265 ou H265 et j'en passe tellement la liste est longue

si votre fichier est illisible ou fractionner ou encore avec des lags ... c'est pas le problème du Jdown mais de la personne qui a hébergé et compressé sont fichier voir image ou video ou encore musique.

c'est là que je voulais en arriver. Votre soucis est donc loin d’être réglé, tout au plus vous avez eu de la chance avec firefox sur ce coup ci...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kangueul a dit :

Non je l'explique pas mais ça vient du gestionnaite c'est sur et certain. Je tiens à vous remercier pour votre aide et votre disponibilité a tous. Merci.

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi et je suspecte un transfert FTP mal géré ou mal configuré (transféré en mode texte et non en mode binaire, ce qui implique des CRLF intempestifs). Problème a rapporter au développeur, ou config a vérifier maintenant que tu as isolé la cause. 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne connais pas de cas où JDownloader corrompt les fichiers… C'est surprenant ce bug !
Habituellement c'est plutôt la protection Web de l'antivirus ou une connexion parasitée qui peut faire ce genre de chose.

@Firebird JDownloader permet une reprise du téléchargement en cas de coupure (la plus efficace que je connaisse), et une optimisation des vitesses de téléchargement. Il permet aussi de contourner certains bridages sur certaines plateformes de téléchargement. Il y a sans doute d'autres choses pratiques… Je n'ai pas tout testé mais il est bien pratique pour du DDL régulier.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Je ne connais pas de cas où JDownloader corrompt les fichiers… C'est surprenant ce bug !
Habituellement c'est plutôt la protection Web de l'antivirus ou une connexion parasitée qui peut faire ce genre de chose.

@Firebird JDownloader permet une reprise du téléchargement en cas de coupure (la plus efficace que je connaisse), et une optimisation des vitesses de téléchargement. Il permet aussi de contourner certains bridages sur certaines plateformes de téléchargement. Il y a sans doute d'autres choses pratiques… Je n'ai pas tout testé mais il est bien pratique pour du DDL régulier.

Salut. Voila donc je faisais pas erreur en affirmant que ça venait du gestionnaire. Les grands détails je les connais pas, mais une chose est sure c'est que depuis tous mes fichiers vidéos téléchargés fonctionnent sans aucun soucis. Et oui je confirme qu'il est très pratique et jusqu'à aujourd'hui jamais eu de problème avec. Et à mon avis ce bug sera corrigé rapidement. Beh on dira que c'est un cas d'école, faut une première fois à tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

 

@Firebird JDownloader permet une reprise du téléchargement en cas de coupure (la plus efficace que je connaisse), et une optimisation des vitesses de téléchargement. Il permet aussi de contourner certains bridages sur certaines plateformes de téléchargement. Il y a sans doute d'autres choses pratiques… Je n'ai pas tout testé mais il est bien pratique pour du DDL régulier.

Hello, je connais les principes et j'utilisais des outils de genre dans ma jeunesse, mais je n'en ai plus d'utilisé, je ne télécharge rien de lourd, à part des ISO ponctuellement.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...