Aller au contenu
Site Communauté

Compte Facebook verrouillé et Messenger FB aussi


Résolu

Messages recommandés

dEPUIS HIER? MON COMPRE FB EST DEVOUILLE SANS EN SAVOIR LA RAISON;On m,a indique de changer mon mot de passe, de confirmer mes ajouts recents, d,indiquer un code secret delivre par email.J,ai tente 3 fois et refait 3 fois toutes ces operations en vain!! mon compte fb est inaccessible ainsi que Messenger.Comment peut on faire pour se connecter a nouveau?

Lien vers le commentaire

calisto06 vous etes sympa de m,envoyer ce message, mais apparemment a ma connaissance personne n,a publie de contenu  ni autres, je ne pense pas a un piratage car j,en ai deja eu 2 et ce n,etait pas comme ça!! L,administration fb me l,avait signale en bloquant mon compte provisoirement.La, je crois qu,il s,agit d,un verrouillage de l,administration FB car ils n,arretent pas de me demander de confirmer mes ajouts d,amis recents.C,est penible, j,ai execute ces operations 3 fois, j,ai change 3 fois de mot de pase et indique 2 codes secrets differents, mais rien n,y fait!! en plus je leur ai ecrit un message bien sur sans reponse!!! myriam

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Compte Facebook verrouillé et Messenger FB aussi
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...