Aller au contenu
Site Communauté

Spybot obsolète


Messages recommandés

D'accord. Bon j'ai eu un premier retour verbal, l'expert que je connais a rigolé sur ce nouveau Spybot. Je vais demander encore à d'autre personnes.
J'ai un a priori défavorable. Je vais tester aussi de mon côté, mais l'avis d'experts -dont je ne suis pas (ou pas encore) - fera foi pour moi.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Firebird a dit :

Bon j'ai eu un premier retour verbal, l'expert que je connais a rigolé sur ce nouveau Spybot. Je vais demander encore à d'autre personnes.

slt,

lol je suis pas un expert en secure pc comme la connaissance que tu as, mais heuu spybot ..... heu ..... cela fait 10 ans que je l'ai mis au placard

 

:drhouse:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Non mais  MBAM et les outils habituels ZHP ADWCleaner Roguekiller et WDéfender me suffisent actuellement amplement pour dezinguer les petites infections éventuelles donc je ne l'ai pas retesté : à toi l'honneur ;)

Oui, mais pourquoi ne pas tester ? je l'ai fait, avis négatif, toujours lent sous W10 par rapport à Adwcleaner par exemple. Et blocage dans Windows sur mon pc, il m'a fallu l'autoriser par exception. Il faudrait approfondir sur des malwares spécifiques mais est-ce utile ? Je pense que MBAM et Adwcleaner font mieux le boulot.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

RE,

Quand je vais sur la page du tuto, je ne retrouve plus mes commentaires.
Voici la réponse écrite de █████, un expert en sécurité 

Citation

[Référence retirée sur demande]

http://████████████████████

Edit: j'ai pu retrouver mon commentaire sur le tuto et j'ai ajouté un nouveau commentaire.

Modifié par Le PoissonClown
Retrait sur demande
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !:c_happy:

Ce technicien a bien raison.
La seule utilité que je lui vois, (y compris dans la version précédente) c'est de bloquer les domaines malveillants via le fichier Host.

TeaTimer est le plus lourd, en plus d'être déjà entré en conflit avec de nombreux antivirus. Je le désactivais à chaque fois.

Modifié par Le PoissonClown
Formulation plus juste pour la dernière ligne
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

AdwCleaner Ok,

il ont une version W10..

je pensais qui ne prenait en charge que jusqu'as 8.1.

bon maintenant je pense l'avoir déjà mis sur un W10 sans y prêter attention mais en allant tantôt télécharger un zhp diag + zhp cleaner pour une désinfection je me suis aperçu que ADWcleaner citais de Xp a 8.1 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello, AdwCleaner fonctionne parfaitement sous W10, ce n'est pas exactement le même usage que ZHPCleaner, il est beaucoup plus rapide (AdwCleaner tourne en 10 ou 15 secondes sur mon pc très moyen) et ne fait pas exactement le même travail. D'après mes constatations (je ne suis aucunement experte en sécurité), ZHPCleaner a un spectre de détection plus large que AdWcleaner et il est plus efficace, mais cela n'engage que moi. 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Firebird a dit :

ZHPCleaner a un spectre de détection plus large que AdWcleaner et il est plus efficace, mais cela n'engage que moi.

yop là,

surement du a ses multiples mise a jours des fois plusieurs fois par jours quand il y a des nouvelles attaques ou signatures nouvelles ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le ‎01‎/‎08‎/‎2018 à 01:47, Delta a dit :

surement du a ses multiples mise a jours des fois plusieurs fois par jours quand il y a des nouvelles attaques ou signatures nouvelles …

Non, ce n'est pas la raison. ZHPCleaner cible plus de types de malwares à la base, indépendamment des fréquences de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...