Aller au contenu
Site Communauté

Spybot obsolète


Messages recommandés

D'accord. Bon j'ai eu un premier retour verbal, l'expert que je connais a rigolé sur ce nouveau Spybot. Je vais demander encore à d'autre personnes.
J'ai un a priori défavorable. Je vais tester aussi de mon côté, mais l'avis d'experts -dont je ne suis pas (ou pas encore) - fera foi pour moi.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Firebird a dit :

Bon j'ai eu un premier retour verbal, l'expert que je connais a rigolé sur ce nouveau Spybot. Je vais demander encore à d'autre personnes.

slt,

lol je suis pas un expert en secure pc comme la connaissance que tu as, mais heuu spybot ..... heu ..... cela fait 10 ans que je l'ai mis au placard

 

:drhouse:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Non mais  MBAM et les outils habituels ZHP ADWCleaner Roguekiller et WDéfender me suffisent actuellement amplement pour dezinguer les petites infections éventuelles donc je ne l'ai pas retesté : à toi l'honneur ;)

Oui, mais pourquoi ne pas tester ? je l'ai fait, avis négatif, toujours lent sous W10 par rapport à Adwcleaner par exemple. Et blocage dans Windows sur mon pc, il m'a fallu l'autoriser par exception. Il faudrait approfondir sur des malwares spécifiques mais est-ce utile ? Je pense que MBAM et Adwcleaner font mieux le boulot.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

RE,

Quand je vais sur la page du tuto, je ne retrouve plus mes commentaires.
Voici la réponse écrite de █████, un expert en sécurité 

Citation

[Référence retirée sur demande]

http://████████████████████

Edit: j'ai pu retrouver mon commentaire sur le tuto et j'ai ajouté un nouveau commentaire.

Modifié par Le PoissonClown
Retrait sur demande
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !:c_happy:

Ce technicien a bien raison.