Aller au contenu
Site Communauté

Convertir les liens Magnet en liens de téléchargement direct via Seedr


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Seedr vous permet de convertir tous les lien magnet de torrent en liens de téléchargement direct.

Ensuite, vous pouvez télécharger les fichiers avec n'importe quel gestionnaire de téléchargement.
Avantages supplémentaires :cette solution fonctionne même si les torrent sont bloqués dans votre région ou si votre connexion ne prend pas en charge les connexions P2P.

On peut utiliser Seedr de deux façons :
site web : https://www.seedr.cc/
extension  Google Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/seedr/abfimpkhacgimamjbiegeoponlepcbob

image.png.cb0c0f1bdf6ee2f572cd055e2ac22fa0.png

Source : https://www.thewindowsclub.com/convert-magnet-links-direct-download-links

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop là,

avec les films 4 K, les films 3 D sans oubliez les jeux etc.

2 go c'est même pas la peine d'y penser pou avoir un film correct :/ ou alors des films multi pixel

ils auraient mis au min 4 - 6 go cela aurai bien plus malin pour attiré du monde et les faire passé a l'offre supérieur.

 

++

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

À voir… Généralement ce type de site ne fait jamais long-feu et ferme très rapidement d'après ce que j'ai pu observer.

Le site est déjà vieux de plusieurs années avec cette offre gratuite de 2 Go
https://www.juliens.me/blog/seedr/
Pourquoi choisir cette seedbox plutôt qu’un autre ? Parce qu’elle est gratuite, ultra-performante (collez le lien magnet, c’est téléchargé !), propose le streaming vidéo (avi/mp4/… – ce qui est pratique car à peine téléchargé le fichier vidéo est déjà visionnable sans téléchargement), propose une interface séduisante et vous offre une excellente vitesse de rapatriement (64.8 Mbps testé chez @bobjouy – j’ai pas la fibre moi :p). Bref, elle a tout pour plaire ! L’offre gratuite saura vous combler pour des fichiers de moins de 2 Go (limite gratuite + 500MB grâce à cet article) mais si vous en voulez plus vous pouvez souscrire à des offres payantes comme illustré sur la photo ci-dessous. Deux offres vous sont proposées : PRO (10$/mois) avec 100 Go de stockage et un ratio 2:1 et le MASTER (15$/mois) avec 250 Go de stockage et un ratio de 5:1 ainsi que d’autres fonctions viens sympas comme le streaming HD, l’accès WebDAV et une bande passante illimitée. posté le 26/01/2016

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Firebird a dit :

excellente vitesse de rapatriement (64.8 Mbps testé chez @bobjouy – j’ai pas la fibre moi :p).

Ah bon !?

Citation

Essai gratuit en ayant une politique de mise en cache de 100 Mo par heure (très injuste).

(Source)

En gratuit, seuls 100Mo par heure sont disponibles(1). Donc j'ai des doutes sur cette mesure de débit.
À mon avis, si on télécharge deux trucs en même temps, le débit risque de s'effondrer.

(1 pour le téléchargement.)

Modifié par Le PoissonClown
note
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Ça permet déjà de télécharger pas mal de logiciels. Et en 720p, il y a aussi quantité de films qui font moins de 2Go, soit dit en passant.

correct ...

mais il faut voir le taux de compression ..

avoir un 1080p compressé a mort ne m'intéresse pas de trop car la perte de qualité s'en ressent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

correct ...

mais il faut voir le taux de compression ..

avoir un 1080p compressé a mort ne m'intéresse pas de trop car la perte de qualité s'en ressent

C'est vrai, pour des vidéos, cela peut être fâcheux. Pas pour des programmes. Je ne pense pas que la compression restitue une ligne de code sur deux. OMG ;)

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

C'est vrai, pour des vidéos, cela peut être fâcheux. Pas pour des programmes. Je ne pense pas que la compression restitue une ligne de code sur deux. OMG ;)

Yop,

pour les programmes et les jeux non cela ne réagira pas ... mais pour une vidéo avec les codecs utilisé .. c'est direct au pixel ou au lags

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...