Aller au contenu
Site Communauté

Enregistrement sonore impossible


beaufort

Messages recommandés

il y a 10 minutes, beaufort a dit :

Dans l'onglet que tu as mis dans ta réponse, moi je n'ai qu'un periphérique, qui correspond donc à ma carte son.

Vu la qualité de la carte son, je suppose que cette entrée correspond au mixage stéréo (certaines cartes bas de gamme n'ont pas cette fonction).

Le souci est certainement autre part.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Par contre à un moment on est un peu forcé de mettre à jour et sans savoir si le pb va s'arranger :strausskahn1:

il a encore du temps de voir venir ... ont parlait déjà comme ça des fameuse 1511 1607 etc.

et au fur et a mesure elle se sont améliorer et stabilisé et c’était bon ...

la 1803 deviendra stable je m'en fait pas pour cela ... laisse le temps a 1803 de se corriger avec les mise a jours corrective et ont pourra voir après...

de toute manière 1709 est pas prête de tomber puis c'est aussi un pc pour de la conception de musique, il y a pas vraiment besoin d'un accès internet du moins quand je vais mixé en boite il y a un jeune là qui a sont pc avec toute ses interface sont dessus et accès internet il n'y est jamais.

il y a encore quelques temps je voyais un Light J avec un système XP et ses consoles Dmx dessus ;)  tu verrai les effet lazer et show lumineux qui faisait avec un XP :leo-dancing:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @beaufort,

J’ai vu certains cas où il suffisait de sélectionner « Ne rien faire » dans l’onglet « Communications », et « Appliquer & OK ».

QeJX3.png

Et ensuite, retourner dans l’onglet « Enregistrement », choisir le périphérique, ensuite clic-droit, et cliquer sur « Propriétés », et voir les différents réglages.

2pAKA.gif

Certains ont réussi à résoudre ce “bug” ... mais comme @Delta le dit, un retour vers la version 1709 serait bien ... je m’en vais rejoindre Delta ! :c_lol:

A+;)

Modifié par Yves B.
précision
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Comme qui dirait retropedaler ca peut parfois se révéler la meilleure solution . Par contre à un moment on est un peu forcé de mettre à jour et sans savoir si le pb va s'arranger :strausskahn1:

Hello, surtout que la version 1803 a déjà 3 mois et la prochaine arrive dans 3 mois… 

Plutôt que de rétrograder, moi je pense qu'il est mieux de passer à Linux.
J'ai plusieurs amis musiciens pro qui ne jurent que par Linux et ont viré tout ce qui est Windows depuis des années.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, beaufort a dit :

Je ne pense pas que Cubase et toutes les applications VST (plugins , instrus) fonctionnent sous cet os

Tout ce que Windows le fanfaron prétend crânement  savoir faire moyennant une blinde, un œil et un bras, Linux le fait en toute modestie et gratuitement.
Quand je pense que certains me croient une disciple de Microsoft… S'ils savaient ! Je me marre !

-> Comment utiliser les synthétiseurs logiciels fournis avec Cubase 7 sous linux
http://linuxmao.org/forumthread50877
-> MAO : Monter son (petit) home-studio sous Linux
http://musique-libre.org/doc/mao-monter-son-petit-home-studio-sous-linux/

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, 26/07/2018, je viens d'installer une toute nouvelle version du driver de ma carte son (Yamaha Steinberg UR 242) qui porte le doux nom de V1101.

J'ai eu beau croiser très fort mes petits doigts musclés, ça n'a rien changé!

Je suis toujours confronté au même problème: Impossible d'enregistrer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, beaufort a dit :

Ok, je te remercie pour ta gentillesse, j'espère te retrouver pour me sortir du prochain pépin!:P

Hello, Je t'en prie et j'espère que je serai plus efficace la prochaine fois. :) Sinon, en parlant de pépins, à force d'en avoir, tu vas mettre ton pc en compote et passer chez Apple ! J'adore les pommes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...