Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec l'emulateur Nox


ItsTweenty

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé cette émulateur il y a 2 mois, puis désinstaller (plus d’utilité) et je le réinstalle aujourd’hui, mais quand je le lance, écran bleu erreur de Driver, j'ai suivis le tuto du Crabe et ça m'a donné ça :

Lien du tuto : https://lecrabeinfo.net/guide-ultime-pour-resoudre-erreurs-probleme-ecran-bleu-bsod-sur-windows.html

Mon résultat :

IMAGE_NAME:  YSR0.sys

MODULE_NAME: YSR0

Je ne trouve pas FAULTING_MODULE

PROCESS_NAME:  NoxVMHandle.exe

Nox plante à 50% du télechargement

Merci d'avance aux personnes qui pourront m’aidai :D

 

 

Modifié par ItsTweenty
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ItsTweenty a dit :

Le problème c'est qu'il n'y ai même pas et je me corrige, le logiciel ne crash pas à l'installation mais au lancement une fois installé. Je suis aller dans le panneau de configuration et dans programme il n'y était pas non plus

Et tu rencontres une erreur si tu essayes de le réinstaller ?

Lien vers le commentaire

Bon, bah je serais d'avis de désinstaller manuellement :

Vas dans C:\ et regardes dans les dossiers Program Files et Program Files (x86) si tu trouves un dossier au nom du logiciel. Ensuite, cherches dedans un fichier « uninstall.exe ». Si tu en trouves un, lances-le.

Sinon, fais la combinaison des touches [Windows]+[R], ou cliques sur le bouton de recherche et tapes "%appdata%" avant de valider. Le dossier AppData s'ouvrira.
Jettes un coup d'œil au dossier Local et Roaming pour vérifier s'il y a des fichiers et des dossiers liés au programme désinstallé. Si oui, supprimes-les.

De la même manière, recherches un par un les fichiers dans « %programfiles% », « %programfiles(x86)% » et « %programdata% », puis supprimes tous les fichiers et dossiers associés au logiciel.

Ensuite, ouvres cette fois « regedit ». Puis dans l'éditeur du registre, sélectionnes « Ce PC » et fais Fichier - Exporter. Enregistres cette sauvegarde où tu le souhaites. Une fois que cette sauvegarde est faite, tu peux faire Edition - Rechercher (pour aller plus vite, fais [Ctrl]+[F]). Et rechercher "Nox".
L'objectif est de supprimer tout ce qui se rapporte au logiciel. Si tu as un doute, n'effaces pas ce qui pourrait concerner un autre logiciel ou un réglage de Windows.

Une fois que c'est fait, essayes de réinstaller le logiciel.

Lien vers le commentaire

Oups ! Tu t'es trompette de discussion, non ? :risitas-lol2:

Je pense que les deux problèmes sont liés : les antivirus ne sont pas très stables sous Windows 10 (comme si l'instabilité de Windows 10 n'était pas bien assez avec ses mises-à-jour pas toujours adaptées). Je suppose que l'antivirus fait buguer ton logiciel.

Si @Firebird avait lu ça, elle t'aurait déjà conseillé de désinstaller l'antivirus dès le début. :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

Oups ! Tu t'es trompette de discussion, non ? :risitas-lol2:

Je pense que les deux problèmes sont liés : les antivirus ne sont pas très stables sous Windows 10 (comme si l'instabilité de Windows 10 n'était pas bien assez avec ses mises-à-jour pas toujours adaptées). Je suppose que l'antivirus fait buguer ton logiciel.

Si @Firebird avait lu ça, elle t'aurait déjà conseillé de désinstaller l'antivirus dès le début. :c_satisfied:

Exactement, comme si Windows 10 n'était déjà pas assez pénible, Microsoft fait tout son possible pour gêner les antivirus tiers.>:( Il faut caresser W10 dans le sens du poil sinon il mord… ou alors le mettre à la poubelle, solution qui se défend très bien.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...