Aller au contenu
Site Communauté

Windows et ses problèmes...


Arenatik

Messages recommandés

@Delta   Re,

J'ai remonté jusqu'au début de la conversation et, si j'ai bien compris, après en avoir fini avec cette histoire de rufus/iso/clé USB, il va falloir reprendre l'ordinateur non fonctionnel et insérer la fameuse clé USB dans le support USB. En suite je crois que c'est pas bien compliqué... 

Du coup, par rapport au screenshot ci-dessus ( précédent post ), est-ce que c'est bon ?

Lien vers le commentaire

Après le moment "Démarrer" ?

25 secondes.

Mais sur l'interface de teléchargement de Rufus, je voyais des screenshots pris par l'entreprise ( pour montrer la qualité de leur logiciel ) montrant des manips comme celle que je viens de faire, avec le temps de la procédure : pas plus de 30 secondes...

Je ne sais pas si ce que je raconte a un sens mais je tente ?

Lien vers le commentaire

il faut au mininum 20 min 

cliquer bouton droit de la souris, puis cliquer bouton gauche de la souris sur propriété sur le fichier que vous avez essayer de mettre sur la clé usb et dites moi cmb il pese ! 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bon ok cela n'ira jamais ! 

supprimer cela et mettez le a la poubelle ce fichier la sert a rien

vous devez obligatoirement faire de la place ! 

min 6 GO de place virer tout se qui n'est pas utile ...

jeux etc ou fichier qui ne sont pas UTILE

sans cela ! vous ne pourrez rien faire

:relax:

Lien vers le commentaire

Et bien je prends mon ordinateur, j'insère la fameuse clé USB dans le support USB, je branche le chargeur ( comme je vous l'avais dit, il faut le chargeur pour qu'il marche ), il s'allume avec le symbole "ASUS" au milieu, suivi de " Préparation de la réparation automatique  ( exactement comme le premier jour où je suis venu ici ), puis la " page bleue " ( Screenshot précédent ) s'affiche ...

Ai-je mal procédé ?  

J'ai une boule au ventre... ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...