Aller au contenu
Site Communauté

Problème mise a jour Nvidia Carte Graphique


Benji

Messages recommandés

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforce msi GT 730, je vais ces mises a jours via le logiciel Geforce Expérience. Or lorsque je fais la mise à jour disponible, il me met " L'installation ne peux pas se poursuivre, ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"

 

De plus lorsque j'insère le dvd d'installation de la carte graphique il me met " Failed to load Hardware Monitor Driver ! "

Lien vers le commentaire

Dans le gestionnaire de périphérique tu vois quoi dans carte graphiques à propos du pilote installé ? clic droit sur propriété , pilote , est ce qu'il y a un driver nvidia ou un driver Microsoft ? 

Essaye de faire la manipulation suivante

Fais un point de restauration (meme si possible bugg avec w10 1803 )

Désactive le service Windows update (touche Windows R service wauserv) clic arreter  , désinstalle ge force expérience et tout ce qui y a trait , et vois si en relançant du DVD l'installation du pilote se fait . Relance wupdate 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Essayes en invite de commande administrateur (tapes cmd ds la barre de recherche et clic droit exécuter en administrateur) fais des copié collé et enter après les deux commandes ci dessous: 

sc stop wuauserv  

sc config wuauserv start= disabled

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Yop là

supprimé tout vos périphériques lié a la nvidia et a la carte graphique.

passé un coup de Ccleaner

ne mettez pas geforce expérience!!! utilitaire qui sert a rien !

vous télécharger sur le site constructeur et null part ailleurs votre driver nvidia.

une fois fait vous arrêter la connexion internet et vous l'installé.

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

oui il y a un port VGA sur la carte, graphique, j'ai déja désinstallé la carte graphique et tout les pilotes, et j'ai réinstaller par la suite  la carte graphique et les pilotes via le CD d'installation mais j'ai du aller chercher le setup dans le dvd car il me mettait un message d'erreur lorsque je le lançais.

Modifié par Benji
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Benji a dit :

oui il y a

il faudrait voir si c'est pas une interférence avec ces deux drivers là ...

je suppose que vous avez installer ce drivers graphique dedié de la carte mère ...

 

Edit :

il serai bon de testé en retirant ce driver aussi ... ne plus avoir aucun drivers carte graphique et n'installer que votre drivers nvidia.

dite nous quoi

 

+

Modifié par Delta
Edition
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Delta a dit :

il faudrait voir si c'est pas une interférence avec ces deux drivers là ...

je suppose que vous avez installer ce drivers graphique dedié de la carte mère ...

 

Edit :

il serai bon de testé en retirant ce driver aussi ... ne plus avoir aucun drivers carte graphique et n'installer que votre drivers nvidia.

dite nous quoi

 

+

Eventuellement il y a un outil Display Drivers Uninstaller qui peut aider  http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=224&lid=2930 qui peut aider à tout nettoyer . Donc comme dit tu désinstalles connexion coupée et tu réinstalle comme @Delta t'a indiqué le driver  nvidia 

Au pire tu peux faire ça en mode sans echec , redémarrer (toujours déconnecté) et installer le driver . 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Le pilote que tu as trouvé il est récent et compatible w10 ? 

Cree un point de restauration .

Désactive Windows update (coupe internet au besoin) exécute DDU en mode sans echec sélectionne NVIDIA et attends la fin du nettoyage , redémarre le PC   (toujours déconnecté d'internet) et installe le pilote que tu as récupéré 

Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience" pour ne pas le reinstaller.

Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil.

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Merci, je viens de faire exactement ce que vous m'avez dit sauf que j'avais téléchargé les derniers pilotes sur internet pour les réinstaller après les manipulations que vous m'avez dit. Sauf que je n'ai pas réinstaller les pilotes avec ce que j'avais télécharger car il me mettait "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel compatible". Alors j'ai repris le dvd d'installer et j'ai pu réinstaller les pilotes avec et comme je n'ai pas coché Geforce Expérience, je ne sais pas si il me proposerait toujours la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...