Aller au contenu
Site Communauté

La fin des haricots


safami

Messages recommandés

il y a 4 minutes, safami a dit :

Mec, j'ai 1200 e pour changer cm + CPU. T'en fais pas que le reste passe dans l'ondulateur ><. Il restera même assez pour un tubing rigide ^^

ah bah dans ce cas ?

je vais quand même investir dans un pc fixe aussi et me faire plaisir, après tout ont vis qu'une fois ? j'ai peur d'annoncer le prix du devis a ma douce qui détient 50 % du marché et des décisions :risitas-no:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

ah bah dans ce cas ?

je vais quand même investir dans un pc fixe aussi et me faire plaisir, après tout ont vis qu'une fois ? j'ai peur d'annoncer le prix du devis a ma douce qui détient 50 % du marché et des décisions :risitas-no:

Tu as bien raison ;)

Courage avec ta douce XD

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Canet66 a dit :

Donc 000,00 = 5 chiffres c'est tout à fait raisonnable !:jacquouille:

la théorie du complot ou quand ont veut faire dire au chiffres ce que l’ont veut bien qu'ils disent...

tu bosserai pas au gouvernement par hasard

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, safami a dit :

T'es malade XD. C'est du matos pour du montage vidéo ça ><

C'est le pc qui fera le calculateur du siège ?

Cb de cg ? Et quoi ?

lol de la vidéo de la conception assisté par ordinateur, du calcul de modélisation géométrique.. ...

je ne sais pas encore, il y a 4 pci e 8x ou deux pci e 16x a voir c'est encore au stade de l’étude ...

il faut aussi que je nourrisse en 512 go ram ;)

rien que pour les procos en as déjà pour 3000 eur la CM 500 eur et les ram pour 3900 eur et il y a que 256 go et en marque crucial de base et en fréquence la plus basse de la 2400mgh !!

certains me disent que pour les jeux cela sera pas un pc performant ... heuuu oui cela se vois qui en ont jamais eu un main :money-money:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ( petit est un bien grand mot)  le truc c'et que je j 'assemble mes pCs  depuis une vingtaine d'années (j'avoue M'sieur le juge je passe autant de plaisir à les monter et le bidouiller que de les utiliser)  et au mois d'avril dans ma Creuse profonde un coup d'orage nous ai tombé d'ssus et hop le jolie GIGABYTE 4 Core Intel 3.3 Go, la belle alim 850 Watts et les somptueux 16Go de mémoire Kingston tout foutu  (ouf pour les 4 To de DD  y ont échappés) et l'assureur y' m sort que compte tenu du grand âge de ma machine et ben même avec les factures qui représentaient pas loin de 1500€ ( en 2013) et avec la "décôte" et moins la franchise (qui en manque) et bien il me redonnais royalement 650€. du cout je m'en suit reconstruit un( mevidant un bas de laine)  avec une CM ASUS Prime X 399-A, un Processeur AMD Ryzen 1900x 8 Core  à 3.9 Go et une grosse alim Corsaire de 1200 Watts et quelques gigas de mémoire un SSD et la carte vidéo qui avait entrainée la mort subite des deux écrans. Tout ça pour la modique somme de 2 500 € Un peu plus (mais bon  environ mais bon Bref!) et  pour vous  dire que les assurances " faux pas rêver " comme Y Disent à la TV. vérifier les petite lignes dès fois il faudrai passé chez l'oculiste avant que s'engager Bonne lecture (du contrat (lundi les pharmacie sont ouvertes et l'aspirine est en vente libre)  Aller Bonne nuit à bien tôt j'espère. a la r' voyure les enfants. Yvezé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...